poker81
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poker81

développer le poker en france !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 JOLI COUP EN CASH GAME

Aller en bas 
+3
CAPMAN
Itachi
lalbigeois81
7 participants
AuteurMessage
lalbigeois81
BIG BOSS
BIG BOSS
lalbigeois81


Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

JOLI COUP EN CASH GAME Empty
MessageSujet: JOLI COUP EN CASH GAME   JOLI COUP EN CASH GAME Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:32

c une partie de cash il ya a baboo mika gerald et moi a un moment jsuis de petite et gerald de grande blind en rigolant jlui dis je vais mettre 1 euro pour te prendre ta blind mais baboo dis je les mets pour toi e leve mes cartes JOLI COUP EN CASH GAME 508494 JOLI COUP EN CASH GAME 703715 je relance de 2 euros gerald leve sa main et reflechi il fai que paye ca reviens a baboo qui fait boite je paye sa boite et gerald se couche en nous montrant JOLI COUP EN CASH GAME 400894 JOLI COUP EN CASH GAME 124354 et baboo retourne sa main il a JOLI COUP EN CASH GAME 378808 JOLI COUP EN CASH GAME 339234 sachant que l on es que quatre a la table c vraiment rare
petite question comment aurez vous jouez le KK s c que vous aurez paye vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
professionnel
professionnel
Itachi


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Albi
Date d'inscription : 04/07/2008

JOLI COUP EN CASH GAME Empty
MessageSujet: Re: JOLI COUP EN CASH GAME   JOLI COUP EN CASH GAME Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:00

Salut lalbigeois81,

Difficile de répondre sans la profondeur des tapis!

Itachi
Revenir en haut Aller en bas
lalbigeois81
BIG BOSS
BIG BOSS
lalbigeois81


Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

JOLI COUP EN CASH GAME Empty
MessageSujet: Re: JOLI COUP EN CASH GAME   JOLI COUP EN CASH GAME Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:31

c du cash game dc la profondeur des tapis es pas tres importantes je couvre baboo il a 9 euros a peu pres
Revenir en haut Aller en bas
CAPMAN
BIG BOSS
BIG BOSS
CAPMAN


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 28/01/2008

JOLI COUP EN CASH GAME Empty
MessageSujet: Re: JOLI COUP EN CASH GAME   JOLI COUP EN CASH GAME Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:35

ALORS LA PROFONDEUR EN CASH GAMES N'EST PAS UTILE...............GROS F..H;....BIENSUR KEL CONTE;....... afro
Revenir en haut Aller en bas
lalbigeois81
BIG BOSS
BIG BOSS
lalbigeois81


Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

JOLI COUP EN CASH GAME Empty
MessageSujet: Re: JOLI COUP EN CASH GAME   JOLI COUP EN CASH GAME Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:37

la profondeur en cash game es moins importantes quand tournoi vu que tu pe recave derriere et puis mm avec peu de profondeur ou bocoup de profondeur ta KK dc tu te sens bien
Revenir en haut Aller en bas
CAPMAN
BIG BOSS
BIG BOSS
CAPMAN


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 28/01/2008

JOLI COUP EN CASH GAME Empty
MessageSujet: Re: JOLI COUP EN CASH GAME   JOLI COUP EN CASH GAME Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:39

SA JE NE DIT PAS LE CONTRAIRE MAIS DE LA A DIRE QUE SA NE SERT A RIEN............................. geek geek scratch scratch scratch ...ON NE DOIT PAS JOUER AU MEME JEU ALORS...
Revenir en haut Aller en bas
lalbigeois81
BIG BOSS
BIG BOSS
lalbigeois81


Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

JOLI COUP EN CASH GAME Empty
MessageSujet: Re: JOLI COUP EN CASH GAME   JOLI COUP EN CASH GAME Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:49

g pas dis qu elle ne servait a rien mais quelle nes pas tres importante vu que c du cash game
Revenir en haut Aller en bas
Djoukit
BIG BOSS
BIG BOSS
Djoukit


Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : Albi
Date d'inscription : 08/03/2008

JOLI COUP EN CASH GAME Empty
MessageSujet: Re: JOLI COUP EN CASH GAME   JOLI COUP EN CASH GAME Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:39

Ben si au contraire, elle est très importante cette profondeur en cash game pour la côte implicite !

Surtout qu'en cash on a souvent une profondeur très importante par rapport aux tournois.
Du genre 100 blindes.

Pour ceux qui sont intéressés, cette anecdote de Negreanu parle du jeu deepstack :
http://www.cardplayer.com/magazine/article/16999


Dernière édition par Djoukit le Jeu 27 Nov - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
professionnel
professionnel
Itachi


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Albi
Date d'inscription : 04/07/2008

JOLI COUP EN CASH GAME Empty
MessageSujet: Re: JOLI COUP EN CASH GAME   JOLI COUP EN CASH GAME Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:50

Détrompes-toi lalbigeois81, la profondeur est tellement importante qu'elle détermine ici le move à effectuer.
Rajouter 7€ pour en gagner 13€, soit une côte avoisinant les 2 contre 1, avec KK est rentable sauf si tu es persuadé que ton adversaire possède toujours une paire d'AS dans cette configuration.
Si les tapis étaient de 1000€, je pense que je ne prendrais pas le risque de payer sa mise avec une côte aussi faible (quasi 1 contre 1), un tel signe de force, et surtout un adversaire qui doit parler derrière moi.

Itachi
Revenir en haut Aller en bas
lalbigeois81
BIG BOSS
BIG BOSS
lalbigeois81


Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

JOLI COUP EN CASH GAME Empty
MessageSujet: Re: JOLI COUP EN CASH GAME   JOLI COUP EN CASH GAME Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:03

c vrai j aurai du jette les K vu votre raisonnement c cke vous auriez fait quoi
Revenir en haut Aller en bas
lalbigeois81
BIG BOSS
BIG BOSS
lalbigeois81


Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

JOLI COUP EN CASH GAME Empty
MessageSujet: Re: JOLI COUP EN CASH GAME   JOLI COUP EN CASH GAME Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:03

je rapelle que on es que 4 a la table es pas une table de 10
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
professionnel
professionnel
Itachi


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Albi
Date d'inscription : 04/07/2008

JOLI COUP EN CASH GAME Empty
MessageSujet: Re: JOLI COUP EN CASH GAME   JOLI COUP EN CASH GAME Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:18

Salut Djoukit,

Sympa l'article de Negreanu, je ne le connaissais pas! Il résume bien l'importance du tapis dans les choix à faire au cours de la main. Il parle aussi des bluffing outs en anticipant un bluff à la river si la flush tombe, ce qu'il l'incite à caller au turn. Ce coup est plutôt impressionnant.

Pour lalbigeois81, je me suis peut-être mal exprimé. Avec de si petits tapis, le call est quasi obligatoire, sauf assurance d'une paire d'as en face. En deepstack, c'est périlleux, la paire d'as étant plus probable après un all in préflop.

Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Ramoun
professionnel
professionnel
Ramoun


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

JOLI COUP EN CASH GAME Empty
MessageSujet: Re: JOLI COUP EN CASH GAME   JOLI COUP EN CASH GAME Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:10

Et si on parle pas anglais Djoukit ?

..discrimination lol
Revenir en haut Aller en bas
Djoukit
BIG BOSS
BIG BOSS
Djoukit


Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : Albi
Date d'inscription : 08/03/2008

JOLI COUP EN CASH GAME Empty
MessageSujet: Re: JOLI COUP EN CASH GAME   JOLI COUP EN CASH GAME Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:45

Lol dsl pour les non anglophones Very Happy

Mais cet article de Negreanu explique un coup assez magique où il craque les AA d'un type avec KK. Ce qui est intéressant c'est son raisonnement tout au long du coup, comme l'a fait remarquer Itachi.

A préciser qu'il ont des tapis ultra deep je crois, genre 1000 blindes. Et c'est d'ailleurs cette configuration qui donne au coup tout son intérêt.

Pour ce qui est de ton call lalbigeois, je pense qu'il est justifié ... quoi que connaissant Baboo j'aurais ptêt jeté !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
christian81
BIG BOSS
BIG BOSS
christian81


Nombre de messages : 234
Age : 61
Localisation : Le Sequestre
Date d'inscription : 22/03/2008

JOLI COUP EN CASH GAME Empty
MessageSujet: Re: JOLI COUP EN CASH GAME   JOLI COUP EN CASH GAME Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:18

é si on parlait patois pardi
adiou
Revenir en haut Aller en bas
joey81000
Admin
joey81000


Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : albi
Date d'inscription : 28/01/2008

JOLI COUP EN CASH GAME Empty
MessageSujet: Re: JOLI COUP EN CASH GAME   JOLI COUP EN CASH GAME Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:57

je sais pas trop sur quoi ca dérive u dépard une simple discussion sur un coup spéciale en cash et maintenant.....essayer de ne pas pourrir les post par des réponses "hors sujet" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://poker81.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





JOLI COUP EN CASH GAME Empty
MessageSujet: Re: JOLI COUP EN CASH GAME   JOLI COUP EN CASH GAME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOLI COUP EN CASH GAME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de geuleeeeeeeeeeee
» Jolie coup ! ! !
» U coup simpas !
» mon plus beau coup du tournoi de lavaur!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poker81 :: partages et discussions ! :: Vos plus beau coup !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser