poker81
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poker81

développer le poker en france !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 ENCORE UN GROS GAIN A BARIERE!!!!!!!!

Aller en bas 
+12
cchab
Do
Ramoun
Altom
christian81
braultaliasfish81
geniusdonk
phil
JamesGB
joey81000
Baboo
CAPMAN
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JamesGB
BIG BOSS
BIG BOSS
JamesGB


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Là où $ont les chip$...mdr
Date d'inscription : 24/05/2008

ENCORE UN GROS GAIN A BARIERE!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN GROS GAIN A BARIERE!!!!!!!!   ENCORE UN GROS GAIN A BARIERE!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:17

CAPMAN a écrit:
je pense qu'on ne parle pas de toi GENIUSFISH!
C'est ça +1 Capman. lol!

C'est n'est effectivement pas GENIUSFISH, GENUINEFISH, GENIUSDONK, je sais plus, t'as l'air d'avoir 50 pseudos ... Razz
Je parlais de Altom qui verse autant de saloperies qu'il pleut en ce moment ...
Qui d'ailleurs est banni du fofo... Cool
Mauvaise lecture de mon post peut être, t'as pas du voir que je m'adressais à ALtom. Rien contre toi...
Revenir en haut Aller en bas
geniusdonk
professionnel
professionnel



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2008

ENCORE UN GROS GAIN A BARIERE!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN GROS GAIN A BARIERE!!!!!!!!   ENCORE UN GROS GAIN A BARIERE!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:33

ah ok
le banissement d'altom rendra ce forumplus saint,je suis totalement d'accord avec vous et avec fish 81...
Revenir en haut Aller en bas
Do
connaisseur
connaisseur



Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

ENCORE UN GROS GAIN A BARIERE!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN GROS GAIN A BARIERE!!!!!!!!   ENCORE UN GROS GAIN A BARIERE!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:59

james toi t'es un mec bouillant, faut pas te chercher
Revenir en haut Aller en bas
cchab
BIG BOSS
BIG BOSS
cchab


Nombre de messages : 133
Age : 50
Localisation : Albi
Date d'inscription : 21/02/2008

ENCORE UN GROS GAIN A BARIERE!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN GROS GAIN A BARIERE!!!!!!!!   ENCORE UN GROS GAIN A BARIERE!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:19

Félicitation les gars pour les benefs, ca fait bien plaisir de voir que certains en font.

Faite attention quand meme au temps que vous passez a jouer a ce jeu

++

Papa Poussin
Revenir en haut Aller en bas
malini
connaisseur
connaisseur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2008

ENCORE UN GROS GAIN A BARIERE!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN GROS GAIN A BARIERE!!!!!!!!   ENCORE UN GROS GAIN A BARIERE!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:13

taz faut arreter d'te prendre pr le boss. j'veu dire ya okune raison pour ke altom soit banni du forum. c un type bien altom qui veut faire des chose puissantes. le bannir est injuste surtou ke le forum c'est un truk grandiose . c'est facile de gueuler sur kelkun et de le bannir apre; moi ossi gueuler j'sé gueuler fish81 ossi gueuler il s'est geuler, genius ossi gueuler il sait gueuler, sickfish ossi gueuler il sait gueuler! je trouve ca injuste ! fin après c'est mon avis qui n'engage que moi.

sincères amitiés
malini
Revenir en haut Aller en bas
JamesGB
BIG BOSS
BIG BOSS
JamesGB


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Là où $ont les chip$...mdr
Date d'inscription : 24/05/2008

ENCORE UN GROS GAIN A BARIERE!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN GROS GAIN A BARIERE!!!!!!!!   ENCORE UN GROS GAIN A BARIERE!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:02

Razz Edité.... malini is Rudinaldho Razz


Dernière édition par JamesGB le Lun 10 Nov - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djoukit
BIG BOSS
BIG BOSS
Djoukit


Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : Albi
Date d'inscription : 08/03/2008

ENCORE UN GROS GAIN A BARIERE!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN GROS GAIN A BARIERE!!!!!!!!   ENCORE UN GROS GAIN A BARIERE!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:14

Tout ça n'est pas fort aimable !
Parce que gueuler, j'sais gueuler aussi hein ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CAPMAN
BIG BOSS
BIG BOSS
CAPMAN


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 28/01/2008

ENCORE UN GROS GAIN A BARIERE!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN GROS GAIN A BARIERE!!!!!!!!   ENCORE UN GROS GAIN A BARIERE!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:28

pk on a pas cité mon nom....moi aussi je c gueuler! MMEERRRDDDEEEE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
taz81
Admin
taz81


Nombre de messages : 83
Age : 47
Localisation : taz8181@hotmail.com
Date d'inscription : 29/02/2008

ENCORE UN GROS GAIN A BARIERE!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN GROS GAIN A BARIERE!!!!!!!!   ENCORE UN GROS GAIN A BARIERE!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:47

tu te prend pour qui malini en plus je sais pas qui tu es mais si tu le sais pas je suis vice président de l'assoss et les décision je les prend pas tout seul alors tes remarques tu les garde pour toi car sinon il arrivera la meme chose pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://crespi.gregory@free.fr
phil
Admin
phil


Nombre de messages : 113
Age : 60
Date d'inscription : 28/01/2008

ENCORE UN GROS GAIN A BARIERE!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN GROS GAIN A BARIERE!!!!!!!!   ENCORE UN GROS GAIN A BARIERE!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 5:42

hola hola les gars, KOOL je vous rappelle que dimanche 16 novembre il y a le "TOURNOI DES AS", concentrons nous sur

cet évènement, le reste n'est que boutade...je compte sur vous tous et toutes pour venir honorer "POKER 81", soyons

zen, à dimanche 10h30 en espérant que ce tournoi soit encore une réussite comme les 4 premiers...

Philippe le Président...
Revenir en haut Aller en bas
Mokette
confirmé
confirmé
Mokette


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2008

ENCORE UN GROS GAIN A BARIERE!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN GROS GAIN A BARIERE!!!!!!!!   ENCORE UN GROS GAIN A BARIERE!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:54

Putain ca fais meme pas 2 semaine que j suis partie et c est chaud!!! Shocked
Moi aussi, je sais gueuler!!! JE GUEULE TELEMENT FORT QUE VOUS M ENTTENDEZ ALORS QUE J SUIS A TAIWAN!!!!!!!!!!!!!!ALORS, C EST QUI LA PLUS GRANDE GUEULE,ICI???
Merde pourquoi je gueule deja?!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
christian81
BIG BOSS
BIG BOSS
christian81


Nombre de messages : 234
Age : 61
Localisation : Le Sequestre
Date d'inscription : 22/03/2008

ENCORE UN GROS GAIN A BARIERE!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN GROS GAIN A BARIERE!!!!!!!!   ENCORE UN GROS GAIN A BARIERE!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:52

Mais qu'est ce qui se passe ?

Pourquoi tant de haine ?

Restons Zen et notre assoc vivra sinon ...

alors essayons tous d'être certes parfois agressif MAIS UNIQUEMENT AVEC LES CARTES

PAS GLOP PAS GLOP !!

Allez tous au tournoi des As pour s'amuser entre amis !!
Revenir en haut Aller en bas
JamesGB
BIG BOSS
BIG BOSS
JamesGB


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Là où $ont les chip$...mdr
Date d'inscription : 24/05/2008

ENCORE UN GROS GAIN A BARIERE!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN GROS GAIN A BARIERE!!!!!!!!   ENCORE UN GROS GAIN A BARIERE!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:15

christian81 a écrit:

Allez tous au tournoi des As pour s'amuser entre amis !!
Bien dit Christian, d'ailleurs je te vois bien motivé pour le première place Exclamation
Une bonne séance de yoga, et GLOP le tournoi king
Revenir en haut Aller en bas
christian81
BIG BOSS
BIG BOSS
christian81


Nombre de messages : 234
Age : 61
Localisation : Le Sequestre
Date d'inscription : 22/03/2008

ENCORE UN GROS GAIN A BARIERE!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN GROS GAIN A BARIERE!!!!!!!!   ENCORE UN GROS GAIN A BARIERE!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:49

Non non je me contenterais juste d'en attraper un ou deux à qui je dois une revanche..
comme L'Al... ou Phil...

Mais chutt c'est une hautre histoire...

Je demandes juste aux menbres de s'inscrire car plus y a de monde mieux ce sera !!

Allez à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENCORE UN GROS GAIN A BARIERE!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN GROS GAIN A BARIERE!!!!!!!!   ENCORE UN GROS GAIN A BARIERE!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:53

braultaliasfish a donné un bon conseil a se dénommé genius le poker est un sport que je qualifieré de dangereu par ses aspects addictifs il ne faut dc pas en abusé. cependant j'ai discuté avec ce genius récemment et il a un caractér mitomaniaque inquiétan déja ... monsieur a méme pas 18 ans me défieré dan un head up a 500 dolar lol. jeune garcon fai atention genius tu ma lair fragile de perdre la téte
Revenir en haut Aller en bas
CAPMAN
BIG BOSS
BIG BOSS
CAPMAN


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 28/01/2008

ENCORE UN GROS GAIN A BARIERE!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN GROS GAIN A BARIERE!!!!!!!!   ENCORE UN GROS GAIN A BARIERE!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:03

faisan...faisan...faisan si le fameux jeune homme (majeur) ta proposé un hu 500dols c surement que sa BK le lui permet...dela a le traité de mitomaniak...c assez dur kan mem...


en parlant de maladie:jai entendu dire aussi que la jalousie était un vilain défaut...donc faisan...faisan...faisan ne juge pas une personne sur un seul dialogue...
Revenir en haut Aller en bas
CAPMAN
BIG BOSS
BIG BOSS
CAPMAN


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 28/01/2008

ENCORE UN GROS GAIN A BARIERE!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN GROS GAIN A BARIERE!!!!!!!!   ENCORE UN GROS GAIN A BARIERE!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:05

le petit est tombé dans la marmite tres jeune lol! lol!

plus besoin de potion magique..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENCORE UN GROS GAIN A BARIERE!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN GROS GAIN A BARIERE!!!!!!!!   ENCORE UN GROS GAIN A BARIERE!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:21

rassure toi capman ce n'est pa de la jalousie , juste que ces analyses ne tiennent jamais la route comme les autres fish 81 ou sickfish. ils ne comprennent rien au jeu concernant le "braultaliasfish" je ne crois pas que ce soit le poker qui le fasse gagné bocou dargen (bad beat mon c** oé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENCORE UN GROS GAIN A BARIERE!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN GROS GAIN A BARIERE!!!!!!!!   ENCORE UN GROS GAIN A BARIERE!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:31

voltaire: "renie ce que tu es pour adhérer a ton imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
CAPMAN
BIG BOSS
BIG BOSS
CAPMAN


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 28/01/2008

ENCORE UN GROS GAIN A BARIERE!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN GROS GAIN A BARIERE!!!!!!!!   ENCORE UN GROS GAIN A BARIERE!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:41

capman:"dsl mais pas compris grand chose....nous ne sommes plus au 17EME siecle..."

ps:que veut dire (bad beat mon c""oé)????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENCORE UN GROS GAIN A BARIERE!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN GROS GAIN A BARIERE!!!!!!!!   ENCORE UN GROS GAIN A BARIERE!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENCORE UN GROS GAIN A BARIERE!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poker81 :: forum poker81 :: résultats divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser