poker81
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poker81

développer le poker en france !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Paire d'as sur board monocolore

Aller en bas 
+7
CAPMAN
vilcoyote81
geniusdonk
ulan81
Djoukit
christian81
Itachi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Itachi
professionnel
professionnel
Itachi


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Albi
Date d'inscription : 04/07/2008

Paire d'as sur board monocolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paire d'as sur board monocolore   Paire d'as sur board monocolore - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:26

Bonjour tout le monde,

Ce topic étant un peu abandonné, pour les gens intéressés, la discussion continue sur :
http://www.clubpoker.net/forum-poker/MTT-NL-Association-Top-paire-tirage-flush-max-sur-board-monocolore-t66658.html

Itachi
Revenir en haut Aller en bas
J-B-R
professionnel
professionnel
J-B-R


Nombre de messages : 60
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 17/09/2008

Paire d'as sur board monocolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paire d'as sur board monocolore   Paire d'as sur board monocolore - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 8:34

Le push all-in est la meilleure option selon moi , Je m'explique ..
Post flop 1 joueur fait 800 , MP3 (OOP) si je me base a ton indication .. au bouton ton call est standard .. RAS .
Ensuite 1er street tu trouve un trés bon flop a savoir un redraw .. ( TPTK + draw max )
Ton adversaire le continuation bet de 1500 soit plus de 3 /4 du pot .. behind il te reste 4200 , il me semble que c' est clairement un situation de push or fold .. or le fold n'est meme pa envisageable ... Si tu call tu n'aura aucune marche de manoeuvre sur le 2eme street .. Or tu te "comit" et tu prend surement un shove de l'adversaire any to card sur le turn .. Jvois mal Vilain tchek fold ou tchek call behind .. Pour moi le push est la meilleure solution car meme si tu n' est pa payé la fold equity est très importantes a ce moment la .. et si tu es payer tu a 15 outs ce qui né pa negligeable non plus .. Je pense que le push 1er street est la solution la plus profitable sur le long terme .

GG .
Revenir en haut Aller en bas
J-B-R
professionnel
professionnel
J-B-R


Nombre de messages : 60
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 17/09/2008

Paire d'as sur board monocolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paire d'as sur board monocolore   Paire d'as sur board monocolore - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 8:43

Ce forum manque de topic de ce genre ..
Cé pour cela que je me permet de relancer un sujet
qui ma sembler dommage de pas + aprofondir ..
Revenir en haut Aller en bas
geniusdonk
professionnel
professionnel



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2008

Paire d'as sur board monocolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paire d'as sur board monocolore   Paire d'as sur board monocolore - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:32

tu vas pas t'y mettre JB,c'est evident qu'il faut just call ici...
ça sert a rien de shove ici
Revenir en haut Aller en bas
J-B-R
professionnel
professionnel
J-B-R


Nombre de messages : 60
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 17/09/2008

Paire d'as sur board monocolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paire d'as sur board monocolore   Paire d'as sur board monocolore - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:32

Lol le call pour moi sert a rien ...
Si un carreau tombe 2eme street sa parralise toute l'action ,
et si il ne tombe pas l adversaire shove any to card sur le turn de toute facon ..
Et La fold equity est tres elever ( 1/2 de son stack ) ..
Le push est standard et le call est tro sick .. sur le long terme le push est plus profitable .
Revenir en haut Aller en bas
tonmou
BIG BOSS
BIG BOSS
tonmou


Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : albi
Date d'inscription : 05/03/2008

Paire d'as sur board monocolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paire d'as sur board monocolore   Paire d'as sur board monocolore - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:16

lol, j'y comprend à vos, "2nd street", "sick", "chauve"et de i'm really crazy....

Sérieux defois ça fait parodie de clément le no life...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomlibre.tk
J-B-R
professionnel
professionnel
J-B-R


Nombre de messages : 60
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 17/09/2008

Paire d'as sur board monocolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paire d'as sur board monocolore   Paire d'as sur board monocolore - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:30

"Sérieux defois ça fait parodie de clément le no life...!"

Jai pas compri cette phrase ..
Revenir en haut Aller en bas
geniusdonk
professionnel
professionnel



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2008

Paire d'as sur board monocolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paire d'as sur board monocolore   Paire d'as sur board monocolore - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:45

jb tu me fais une vanne?
Revenir en haut Aller en bas
J-B-R
professionnel
professionnel
J-B-R


Nombre de messages : 60
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 17/09/2008

Paire d'as sur board monocolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paire d'as sur board monocolore   Paire d'as sur board monocolore - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:50

Mais alors la genius tu es a coté de la plaque mon vilain !!
Revenir en haut Aller en bas
geniusdonk
professionnel
professionnel



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2008

Paire d'as sur board monocolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paire d'as sur board monocolore   Paire d'as sur board monocolore - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:40

lool tu sais qu'il faut just call ici
Revenir en haut Aller en bas
tonmou
BIG BOSS
BIG BOSS
tonmou


Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : albi
Date d'inscription : 05/03/2008

Paire d'as sur board monocolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paire d'as sur board monocolore   Paire d'as sur board monocolore - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:44

pour la phrase :


http://fr.youtube.com/watch?v=3MyU0xNWO0g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomlibre.tk
J-B-R
professionnel
professionnel
J-B-R


Nombre de messages : 60
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 17/09/2008

Paire d'as sur board monocolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paire d'as sur board monocolore   Paire d'as sur board monocolore - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:50

Ouais Ok cé marrant ..

Mais quel rapport ?? Quel es le but de ton message enfet ??
Revenir en haut Aller en bas
CAPMAN
BIG BOSS
BIG BOSS
CAPMAN


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 28/01/2008

Paire d'as sur board monocolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paire d'as sur board monocolore   Paire d'as sur board monocolore - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:15

et le tien??jbr?? car il ny a rien de neuf dans ton post...tout ce que tu as dit a deja ete raconté plusieur fois....

je pense que lon a deja assez debatu sur ce post .....( CALL!!!! OR ALL IN!!!) c pas compliké comme je lai deja dit: pas besoin de se tirer les cheveux sur un coup aussi basique...enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
CAPMAN
BIG BOSS
BIG BOSS
CAPMAN


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 28/01/2008

Paire d'as sur board monocolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paire d'as sur board monocolore   Paire d'as sur board monocolore - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:21

envoi un autre coup plus interressent au lieu de dire aux autres qu ils sont a coté de la plaque!!

ps:o poker il ny a pas une solution parfaite jbr...si tu naccepte pas le fait que plusieurs point de vue peuvent ressortir de ce genre de post alors je pense que tu peux tinscrire sur le forum:BORNé81!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
J-B-R
professionnel
professionnel
J-B-R


Nombre de messages : 60
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 17/09/2008

Paire d'as sur board monocolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paire d'as sur board monocolore   Paire d'as sur board monocolore - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:01

genius
"jb tu me fais une vanne?"
JBR
Mais alors la genius tu es a coté de la plaque mon vilain !!

Jai pas dit ke son analyse etai a coté de la plaque .. Cé ki pense ke je lui fait un bluff ki es a coté de la plake .. Inscrit toi sur forum : Jcompren mal 81
Cé entre lui et moi sur ce coup " Un delirr "

Et pour ce ki es du post .. jprefere reagir sur un coup que envoyer des post qui servent a rien pour envenimer le forum .. Dsl capman .. je savait pa que c' etai interdit de reagir sur ce post .. Jtrouve ca dommage que sur un forum de poker on puisse difficilement parler de poker ..
J'donne mon avis sur un coup et J'vois pa ou es le probleme enfin bref fo areter d etre sur la defencive les mec ..
Peace .
Revenir en haut Aller en bas
tonmou
BIG BOSS
BIG BOSS
tonmou


Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : albi
Date d'inscription : 05/03/2008

Paire d'as sur board monocolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paire d'as sur board monocolore   Paire d'as sur board monocolore - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:35

Le but de mon message etait juste de dire qu'il y a des termes que je connais, comprend pas et que je trouve qu'il y a une analyse qui prend en compte beaucoup trop de paramètres pour une décision qui ma foi me semble assez facile.

Après chacun son point de vue, est heureseusment que tout le monde n'a pas le même sinon on serait tous des champions.

Un coup aussi basique ne mérite, je pense, pas autant de réflexion, car s'il y a quelque chose de bizarre c'est bien la décision post flop qui me dérange dans le fait de call avec A/J, surtout que le joueur souligne plus tard qu'il le voit avec une grosse grosse main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomlibre.tk
J-B-R
professionnel
professionnel
J-B-R


Nombre de messages : 60
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 17/09/2008

Paire d'as sur board monocolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paire d'as sur board monocolore   Paire d'as sur board monocolore - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:06

Je ne pense pas que sa soit un coup si basique que ca .. a mon avis le push est une manière de le jouer qui nous raportera peutetre + sur le long terme .. Le call post-flop a mon avis est standard mais jouable de plusieurs manière selon les joueurs .. Mais si il le voit avec une grosse main comme il dit ..il doit peutetre le fold .. jsui daccord avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
tonmou
BIG BOSS
BIG BOSS
tonmou


Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : albi
Date d'inscription : 05/03/2008

Paire d'as sur board monocolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paire d'as sur board monocolore   Paire d'as sur board monocolore - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:14

pardon, pardon je voulai dire préflop !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomlibre.tk
J-B-R
professionnel
professionnel
J-B-R


Nombre de messages : 60
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 17/09/2008

Paire d'as sur board monocolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paire d'as sur board monocolore   Paire d'as sur board monocolore - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:14

Oui j'avais bien compris sa , postflop signifie pré-flop ..
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
professionnel
professionnel
Itachi


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Albi
Date d'inscription : 04/07/2008

Paire d'as sur board monocolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paire d'as sur board monocolore   Paire d'as sur board monocolore - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:58

Bonjour,

"surtout que le joueur souligne plus tard qu'il le voit avec une grosse grosse main...."
Je ne me souviens pas avoir dit cela. Le call préflop au bouton d'un open raiser au cut-off - 1, dont la range peu être assez variée, avec AJ ne me semble pas spécialement bizarre.

"( CALL!!!! OR ALL IN!!!) c pas compliké comme je lai deja dit"
C'est bien là justement la question. Call ou All-in?

"Si un carreau tombe 2eme street sa parralise toute l'action ,
et si il ne tombe pas l adversaire shove any to card sur le turn de toute facon .. "
Entièrement d'accord avec le raisonnement de J-B-R. Je n'ai aucune value à tirer avec le call car un carreau ne me fait rien gagner de plus et une carte blanche + un shove adverse m'oblige à prendre une décision sur une situation marginale.

Itachi
Revenir en haut Aller en bas
J-B-R
professionnel
professionnel
J-B-R


Nombre de messages : 60
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 17/09/2008

Paire d'as sur board monocolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paire d'as sur board monocolore   Paire d'as sur board monocolore - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:17

Nous sommes daccord bounce
Revenir en haut Aller en bas
geniusdonk
professionnel
professionnel



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2008

Paire d'as sur board monocolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paire d'as sur board monocolore   Paire d'as sur board monocolore - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:57

vous voulez vraiment pas comprendre,c'est fou ça,evidemment,qu'il faut call si on part du principe qu'on ne lachera pas notre main de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
lalbigeois81
BIG BOSS
BIG BOSS
lalbigeois81


Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

Paire d'as sur board monocolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paire d'as sur board monocolore   Paire d'as sur board monocolore - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:49

si tu la lache aps otant envoye la boite
Revenir en haut Aller en bas
geniusdonk
professionnel
professionnel



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2008

Paire d'as sur board monocolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paire d'as sur board monocolore   Paire d'as sur board monocolore - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:18

mais non,pk si tu fais ça tu seras payé que par mieux,alors que si tu just call,tu laisse rentrer les bluffs au turn....
Revenir en haut Aller en bas
malini
connaisseur
connaisseur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2008

Paire d'as sur board monocolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paire d'as sur board monocolore   Paire d'as sur board monocolore - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:43

non mais moi je pense que la discussion ne se fait pas sur le flop, elle se fait pre-flop. avec as-valet tu dois jamais payé preflop.étant donné que ton adversaire a fait une forte relance preflop(800 sur blind 100/200) , soit il veut voler et alors si tu paye juste comme tu l'as fait tu laisse rentrer des cartes a ton adversaire: il faut donc dans ce cas -la le re-raiser preflop et s'il vole il se couchera et tu prendra un pot assez important; soit 2eme solution il a une grosse main comme as-as , k-k ou mm as-k. donc ton as-valet il vaut plu rien! il faut que tu folde ds ce cas-la. apre suivan le jeu de ton adversaire tu voi kelle decision il faut prendre. mais dans tous les cas il ne faut surtout pas call preflop une forte relance preflop ac as-valet!
ensuite pour l'histoire du flop, il faut surtou pa faire tapis pke komme la di geniusdonk tu ne sera payé ke par mieux et après tu remets tte ta partie sur la chance et sur l'esperance de toucher kelkechose apre: c'est très fish! il faut just call pke si ton adversaire a floper la couleur a la prochaine relance tu fold et tu aura economiser des pertes que t'aurait fait faire ton push all-in. et puis je pense qu'il faut arreter de jouer o poker en se disan "pourvu ke je perde pa trop sur ce coup"! c'est pas ca kil faut se dire. il faut se dire kommen prendre le plus possible sur ce coup! et si tu raisonne de cette maniere, tu doi juste payé et nn pa faire tapis pke tu perds des jeton inutilement, juste pke tu a eu peur de perdre un peu trop............
voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paire d'as sur board monocolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paire d'as sur board monocolore   Paire d'as sur board monocolore - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paire d'as sur board monocolore
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poker81 :: partages et discussions ! :: strategie et discussions !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser