poker81
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poker81

développer le poker en france !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Classement championnat special noel manche 3

Aller en bas 
+16
geniusdonk
SICKFISH
braultaliasfish81
Djoukit
Ramoun
Altom
christian81
CAPMAN
rouky
Smiiile Daemon
malini
JamesGB
le ticat
J-B-R
Mokette
Baboo
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baboo
Admin
Baboo


Nombre de messages : 345
Age : 45
Localisation : Cut Off
Date d'inscription : 29/01/2008

Classement championnat special noel manche 3 Empty
MessageSujet: Classement championnat special noel manche 3   Classement championnat special noel manche 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:25

Classement championnat special noel manche 3 Manche10
Revenir en haut Aller en bas
Mokette
confirmé
confirmé
Mokette


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2008

Classement championnat special noel manche 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement championnat special noel manche 3   Classement championnat special noel manche 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:21

Sick fish, il bosse pas à la SNCF par hazard? Non, pourtant je l'ai vu attaché sur des r.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
J-B-R
professionnel
professionnel
J-B-R


Nombre de messages : 60
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 17/09/2008

Classement championnat special noel manche 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement championnat special noel manche 3   Classement championnat special noel manche 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:13

Sa a pourri la table finale sickfish MDR
pour ma par jai bien compri la lecon xD
Revenir en haut Aller en bas
le ticat
connaisseur
connaisseur
le ticat


Nombre de messages : 14
Age : 50
Date d'inscription : 25/04/2008

Classement championnat special noel manche 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement championnat special noel manche 3   Classement championnat special noel manche 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:51

c' était même pas une table finale, c' était une table de loterie. Dur quand même de cravacher toute une aprem pour prendre si peu de plaisir au bout !!!
merci Sick fish !
la prochaine fois que tu dois partir, PARS ! ( ça aurait été plus respectable)
Revenir en haut Aller en bas
JamesGB
BIG BOSS
BIG BOSS
JamesGB


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Là où $ont les chip$...mdr
Date d'inscription : 24/05/2008

Classement championnat special noel manche 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement championnat special noel manche 3   Classement championnat special noel manche 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:35

Bien que SickFi$h soit un type tout ce qu'il y a de sympa Cool , son style de jeu ajouté avec apparemment des trucs prévu plus importantes que la partie de poker de l'asso, et donc l'envie d'en finir au plus vite.
J'imagine combien certains sont dégoutés!!!Pas cool, faut le dire...

Mais bon, c'est loin d'etre le premier à faire ça.Pis il est bon le p'tit gars... Perso c'est pas Sick Fi$h qui m'as posé problème ce jour là....
Disons que j'ai entendu des choses pas cool du tout, mais c'était pas Sick Fi$h Shocked
Revenir en haut Aller en bas
malini
connaisseur
connaisseur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2008

Classement championnat special noel manche 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement championnat special noel manche 3   Classement championnat special noel manche 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:08

sickfish c un genie ! c'est un bon joueur et il a ete enorme de faire ca lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JamesGB
BIG BOSS
BIG BOSS
JamesGB


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Là où $ont les chip$...mdr
Date d'inscription : 24/05/2008

Classement championnat special noel manche 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement championnat special noel manche 3   Classement championnat special noel manche 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:21

Ouais, c'est sur PTDR ....mais toi t'es qui...?????? T'es une groupie? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Smiiile Daemon
BIG BOSS
BIG BOSS
Smiiile Daemon


Nombre de messages : 105
Localisation : Albi
Date d'inscription : 16/04/2008

Classement championnat special noel manche 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement championnat special noel manche 3   Classement championnat special noel manche 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:46

Nan SickFish est super bon ! très agressif et ca marche ! mais c'est pas la première fois que tu fais ca hein ? lool

Enfin bon moi j'ai rien a dire j'étais pas la ! Mais si tu dois partir vas y et laisse tourner tes blinds c'est le mieux non ?? enfin bon peut-être que j'ai tors ! Question
Revenir en haut Aller en bas
JamesGB
BIG BOSS
BIG BOSS
JamesGB


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Là où $ont les chip$...mdr
Date d'inscription : 24/05/2008

Classement championnat special noel manche 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement championnat special noel manche 3   Classement championnat special noel manche 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:48

JamesGB a écrit:
Ouais, c'est sur PTDR ....mais toi t'es qui...?????? T'es une groupie? Razz
Si si , je me rappel, c'etait pas toi à coté de lui avec une jolie jupe de cheerleader? lol!
Revenir en haut Aller en bas
rouky
BIG BOSS
BIG BOSS
rouky


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : UTG
Date d'inscription : 01/02/2008

Classement championnat special noel manche 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement championnat special noel manche 3   Classement championnat special noel manche 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:01

Ben moi, j'étais qualifié pour la TF, mais devant partir, j'ai laissé mes jetons et donc terminé à la 9ème place Evil or Very Mad . Je préfère agir comme cela plutôt que de fausser le jeu en jouant n'importe comment et dégouter les autres qui essaient de faire de leur mieux : "Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse".

Peut être qu'une demie solution à ce problème serait, dans le cas où un joueur doit partir, ne pas l'éliminer directement mais laisser son stack tourner avec les blinds. Il pourrait ainsi espérer grapiller quelques places sans fausser le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
J-B-R
professionnel
professionnel
J-B-R


Nombre de messages : 60
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 17/09/2008

Classement championnat special noel manche 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement championnat special noel manche 3   Classement championnat special noel manche 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:20

ben moi jetai a la table finale cé sur ke cé dur de sortir contre lui en prenan 2 bad consekutif .. mai bn thats poker .. cetai pour la vane kil a mis box a chake main .. cé juste domage pour le jeu mais bon on a bien rigolé malgré tou .. la prochaine foi il laissera cé jeton se fish de sick fish xD
Revenir en haut Aller en bas
CAPMAN
BIG BOSS
BIG BOSS
CAPMAN


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 28/01/2008

Classement championnat special noel manche 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement championnat special noel manche 3   Classement championnat special noel manche 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:02

peut on savoir ce qui s'est passé?je ne suis pas o courant....sa ma lair bien sympa... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
J-B-R
professionnel
professionnel
J-B-R


Nombre de messages : 60
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 17/09/2008

Classement championnat special noel manche 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement championnat special noel manche 3   Classement championnat special noel manche 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:13

Lol bé sick fish méttai box a chak mainn en TF .. mai bn cetai pour la vane koi ^^
Revenir en haut Aller en bas
christian81
BIG BOSS
BIG BOSS
christian81


Nombre de messages : 234
Age : 61
Localisation : Le Sequestre
Date d'inscription : 22/03/2008

Classement championnat special noel manche 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement championnat special noel manche 3   Classement championnat special noel manche 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:00

ROUKY a raison

laissons tourner les blinds des absents et continuons de jouer
Revenir en haut Aller en bas
JamesGB
BIG BOSS
BIG BOSS
JamesGB


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Là où $ont les chip$...mdr
Date d'inscription : 24/05/2008

Classement championnat special noel manche 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement championnat special noel manche 3   Classement championnat special noel manche 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:14

Et encore....Franchement ça me va pas trop, dans la mesure où certes le joueur n'est pas là pour jouer de manière à déplaire. Mais, et surtout, les mains qui sont distribués à cette place, vont forcément manquer aux autres joueurs, ce qui leur enlève des outs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mokette
confirmé
confirmé
Mokette


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2008

Classement championnat special noel manche 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement championnat special noel manche 3   Classement championnat special noel manche 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:20

wouhaaa! Je vois que mon premier post (qui était là pr la boutade), viens de créer une polémique!!!
Que faire d'un joueur qui fait tapis toute les mains?
Attendre, le bon moment pour le faire sauté, je pense. Bon là, c t particulier car il a eu beaucoup de chance sur plien de tapis ou il était pas favorie. D'un autre coté j'en ai eu beaucoup aussi (désolé encore James).
Alors faut il raler aprés le joueur qui part, qui fait tapis ou celui qui a de la chance? confused
Je pense qu'il faut faire comme Rouky la fait samedi. Quand on doit partir on se retire du jeu. Meme si ca te souler de partir Rouky(et ca c vu), t partie comme un seigneur, sans faire nimporte quoi, trés sport quoi!!!cheers
"Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse". D'accord à 1000%.
Revenir en haut Aller en bas
JamesGB
BIG BOSS
BIG BOSS
JamesGB


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Là où $ont les chip$...mdr
Date d'inscription : 24/05/2008

Classement championnat special noel manche 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement championnat special noel manche 3   Classement championnat special noel manche 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 2:51

Je pense pas que ça fasse tant polémique, après je me dis que c'est l'occasion de se demander comment résoudre le problème des joueurs qui doivent (pour une raison ou une autre) quitter le tournoi de manière précoce...
Le forum sert aussi à ça en même temps, sachant qu'il est difficile de réunir tout le monde un jeudi ou un samedi pour débattre sur ce genre de chose, au moins sur le forum, chaqu'un peut réagir Razz ...
Après faut prendre du recul, c'est vrai qu'il faut pas prendre tout ce qui est dit au premier degré. lol! Tant que ça reste courtois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malini
connaisseur
connaisseur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2008

Classement championnat special noel manche 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement championnat special noel manche 3   Classement championnat special noel manche 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:38

"Ouais, c'est sur PTDR ....mais toi t'es qui...?????? T'es une groupie? " james gb.

c rudinaldho j'ai changer de pseudo !! et toi t'é celui qui fait les logos pourri pour l'assoc c'est bien ca? lol avec la cathédrale en fond d'ecran je me trompe pa hein!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Altom
professionnel
professionnel
Altom


Nombre de messages : 42
Age : 43
Date d'inscription : 27/02/2008

Classement championnat special noel manche 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement championnat special noel manche 3   Classement championnat special noel manche 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:56

loooooooool !
Revenir en haut Aller en bas
JamesGB
BIG BOSS
BIG BOSS
JamesGB


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Là où $ont les chip$...mdr
Date d'inscription : 24/05/2008

Classement championnat special noel manche 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement championnat special noel manche 3   Classement championnat special noel manche 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:01

malini a écrit:
"Ouais, c'est sur PTDR ....mais toi t'es qui...?????? T'es une groupie? " james gb.

c rudinaldho j'ai changer de pseudo !! et toi t'é celui qui fait les logos pourri pour l'assoc c'est bien ca? lol avec la cathédrale en fond d'ecran je me trompe pa hein!
lol


C'est ça....!!! C'est bien moi!!! cheers cheers cheers cheers cheers En attendant, ils sont peut être pourris mes logos, j'ai aumoins le mérite d'avoir fait l'effort...On ne peut dire ça de tout le monde Razz

Citation :
malini
nouveau

Inscrit le : 20 Oct 2008
Messages : 2

Pouvais pas savoir, mais enfin prends le comme tu veux... lol!


Dernière édition par JamesGB le Jeu 23 Oct - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramoun
professionnel
professionnel
Ramoun


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Classement championnat special noel manche 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement championnat special noel manche 3   Classement championnat special noel manche 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:51

De toute fason sa a deja etait decider , ce qui parte on leur enleve leur stack et y termine a la place ou y decide d'arreter !

Aussi simple que sa et c'est mieu pour tout le monde. Cool
Revenir en haut Aller en bas
christian81
BIG BOSS
BIG BOSS
christian81


Nombre de messages : 234
Age : 61
Localisation : Le Sequestre
Date d'inscription : 22/03/2008

Classement championnat special noel manche 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement championnat special noel manche 3   Classement championnat special noel manche 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:35

pardon James ?

tu peux recapepeter depuis le kebut ?

pas tout compris la ...

Un mec absent et des outs en moins ?

'tain je vieillis ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Djoukit
BIG BOSS
BIG BOSS
Djoukit


Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : Albi
Date d'inscription : 08/03/2008

Classement championnat special noel manche 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement championnat special noel manche 3   Classement championnat special noel manche 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:20

Non non, je pense pas que ce soit une question d'âge.
Qu'il y ait 2 joueurs ou 10, on calcule ses outs de la même façon.

Le seul truc que ça change, c'est que ça fait de la dead money à la table, un peu comme quand tu as -- censored -- à ta table ... lol!


Dernière édition par Djoukit le Jeu 23 Oct - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JamesGB
BIG BOSS
BIG BOSS
JamesGB


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Là où $ont les chip$...mdr
Date d'inscription : 24/05/2008

Classement championnat special noel manche 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement championnat special noel manche 3   Classement championnat special noel manche 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:39

J'ai dû mal m'exprimer, ce que je voulais dire est que avec un absent à table, ça fausse un peu le tirage puisque tu as 2 cartes "mortes" à la place de l'absent; deux cartes qui ne serviront à personne à table.

Edit: et là encore, je sais pas si je suis très clair ... lol!

A la place du type, qu'est pas là....Admettons que sur un tour il ait Classement championnat special noel manche 3 783184 Classement championnat special noel manche 3 580503 (computer, sale main).Razz
Moi je suis sur une bonne position pour jouer mon tout pourri Classement championnat special noel manche 3 703715 Classement championnat special noel manche 3 124354 ....
Et bien au tirage, sans le savoir, je joue une Q de moins.

D'autant que cet exemple est valable pour chaque coup joué pour chaque joueur jusqu'à épuisement de son stack...Ce qui peut être jusqu'à la quasi fin du tournoi si l'asbent et un gros stack.

Et suis d'accord avec Ramoun Cool


Dernière édition par JamesGB le Jeu 23 Oct - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djoukit
BIG BOSS
BIG BOSS
Djoukit


Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : Albi
Date d'inscription : 08/03/2008

Classement championnat special noel manche 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement championnat special noel manche 3   Classement championnat special noel manche 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:42

Si tu es clair, mais ça ne change strictement rien d'avoir des cartes mortes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement championnat special noel manche 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement championnat special noel manche 3   Classement championnat special noel manche 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement championnat special noel manche 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement General Championnat special noel
» classement special noel sam 15 nov manche 4
» CLASSEMENT GENERAL CHAMPIONNAT TURBO
» classement final championnat poker 81 et noms des 10 finalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poker81 :: CLASSEMENTS !!! :: Classement Championnat SPECIAL NOEL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser