poker81
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poker81

développer le poker en france !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 qu'en pensez vous ??

Aller en bas 
+4
trompette
CAPMAN
jock-air
joey81000
8 participants
AuteurMessage
joey81000
Admin
joey81000


Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : albi
Date d'inscription : 28/01/2008

qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: qu'en pensez vous ??   qu'en pensez vous ?? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:09

tournois sur winamax 1$ qualif !
pas trop mal dans le tournois quand soudain ....mdr
qu'en pensez vous ?? 3624 qu'en pensez vous ?? 154930 en mains je ne fais que payé !
1 mec relance du triple je paye quand meme (j'étais embarqué lol)
le FLOP : qu'en pensez vous ?? 825589 qu'en pensez vous ?? 523169 qu'en pensez vous ?? 273117
je décide d'embusqué je chek il mise le pot je réfléchi et paye
la TURN : qu'en pensez vous ?? 52551
je chek il met tapis que je paye avec grand plaisir (il a mordu a l'amecon)
il me montre qu'en pensez vous ?? 783184 qu'en pensez vous ?? 351172 je lui découvre mon FULL en criant YESSSS
et la RIVER : qu'en pensez vous ?? 124354
aieaie qu'en penser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poker81.forumpro.fr
jock-air
professionnel
professionnel
jock-air


Nombre de messages : 52
Age : 47
Date d'inscription : 30/01/2008

qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ??   qu'en pensez vous ?? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:17

le seul regret que tu peux avoir c'est d'avoir payé la relance pré flop

aprés c'est la river qui te crucifie

dans l'histoire c'est pas toi qui fait l'erreur d'envoyé tapis , t'es obligé de suivre , normal t'a les nuts ,c'est juste une histoire de malchance

un mauvais coup , il n 'avait que 2 cartes sur la turn soit 4 % , c'est moche


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joey81000
Admin
joey81000


Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : albi
Date d'inscription : 28/01/2008

qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ??   qu'en pensez vous ?? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:44

c tt ce que je voulais entendre mais tu as l'expérience de ce genre de coup je crois !
Revenir en haut Aller en bas
https://poker81.forumpro.fr
CAPMAN
BIG BOSS
BIG BOSS
CAPMAN


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 28/01/2008

qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ??   qu'en pensez vous ?? Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:53

QUE PEUT TU FAIRE A PART PAYER????....JE PENSE QUE TOUT LE MONDE AURAIT FAIT "L'ERREUR" de payer...il avait 2 out é il en a chopé un des 2....donc koi dire???a part ke sur 100fois tu gagnera 95 fois sur une main de ce genre...la prochaine fois ke sa tarive PAYE et tu sera suremen gagnant...lol +++ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
trompette
professionnel
professionnel
trompette


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Albi
Date d'inscription : 01/02/2008

qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ??   qu'en pensez vous ?? Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:08

je dirais juste

PAS DE BOL
Revenir en haut Aller en bas
L'AS.ticot
professionnel
professionnel
L'AS.ticot


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/01/2008

qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ??   qu'en pensez vous ?? Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:04

je repondrai juste:....Winamax!
Revenir en haut Aller en bas
joey81000
Admin
joey81000


Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : albi
Date d'inscription : 28/01/2008

qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ??   qu'en pensez vous ?? Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:38

alors g souvent entendu dire WINAMAX je tiens a préciser d'un simple avis personnel (je ne sais pas sur quel room tu joue) g commencé a joué sur poker stars et aller petit exemple yoozz étais avec moi :
freeroll sur pokers stars 12000 participants et 99 tickets
a ce moment la nous ne sommes + que 150 environ je suis 48 eme avec 90000 cheap donc +tot bien et tout interet a etre patient quand soudain ....:
blinds 1000/2000 je suis de petite avec KK touzs se couchent et le mec juste avant moi (qui a autant de cheap donc pas mal du tt non+ pas besoin de craquer) il relance 8000 immédiatement je fais tapis la grande blind se couchent et le mecsans réfléchir paye aie !
SHODOWN :moi g qu'en pensez vous ?? 508494 qu'en pensez vous ?? 17582
et lui asseyer vous bien : qu'en pensez vous ?? 68734 qu'en pensez vous ?? 825589
expliquer pourquoi il paye ????????????????????
du coup je me sent beaucoup mieu et le flop : qu'en pensez vous ?? 442980 qu'en pensez vous ?? 55656 qu'en pensez vous ?? 9046
et me voila sortie sur ce coup bien ecoeuré donc qu'on ne vienne + me dire winamax ou je ne sais quoi je pense simplement que ca dépent de vos performance du moment !
sur ce ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://poker81.forumpro.fr
L'AS.ticot
professionnel
professionnel
L'AS.ticot


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/01/2008

qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ??   qu'en pensez vous ?? Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:45

joey81000 a écrit:
alors g souvent entendu dire WINAMAX je tiens a préciser d'un simple avis personnel (je ne sais pas sur quel room tu joue) g commencé a joué sur poker stars et aller petit exemple yoozz étais avec moi :
freeroll sur pokers stars 12000 participants et 99 tickets
a ce moment la nous ne sommes + que 150 environ je suis 48 eme avec 90000 cheap donc +tot bien et tout interet a etre patient quand soudain ....:
blinds 1000/2000 je suis de petite avec KK touzs se couchent et le mec juste avant moi (qui a autant de cheap donc pas mal du tt non+ pas besoin de craquer) il relance 8000 immédiatement je fais tapis la grande blind se couchent et le mecsans réfléchir paye aie !
SHODOWN :moi g qu'en pensez vous ?? 508494 qu'en pensez vous ?? 17582
et lui asseyer vous bien : qu'en pensez vous ?? 68734 qu'en pensez vous ?? 825589
expliquer pourquoi il paye ????????????????????
du coup je me sent beaucoup mieu et le flop : qu'en pensez vous ?? 442980 qu'en pensez vous ?? 55656 qu'en pensez vous ?? 9046
et me voila sortie sur ce coup bien ecoeuré donc qu'on ne vienne + me dire winamax ou je ne sais quoi je pense simplement que ca dépent de vos performance du moment !
sur ce ! ! !

contexte totalement different de l'autre coup!!

la tu pars a tapis pré flop!
donc tu es serein avec ton king kong!

ceci dit j'ai jouer sur quasiment toute les salles(meme les moins connues)et il est certain que je n'ai jamais manger autant de bad beat que sur winamax ou pire encore everest!

moi ce ke j'en retiens c'est que sur de nombreuses salle il ya des bots...

bref jai aussi gagner sur winamaw comme j'ai aussi perdu sur pokerstar!

dans tous les cas,on peut appeller ces deux coups des gros bad beats!!

bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
L'AS.ticot
professionnel
professionnel
L'AS.ticot


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/01/2008

qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ??   qu'en pensez vous ?? Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:46

et tu pars avec la branson avec un flop comme ca t'es grave serein..!
Revenir en haut Aller en bas
jock-air
professionnel
professionnel
jock-air


Nombre de messages : 52
Age : 47
Date d'inscription : 30/01/2008

qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ??   qu'en pensez vous ?? Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:54

le gard qui te paye avec valet dix dépareillé n'a plus rien dans la tétes et envois tapis en passant que tu voulais arraché le coups mais en méme temps payés avec ette bouse , c'est tous simplement un gros chattard

comme je dis dans cette situation , "I GOING TO VOMIT" et plutot deux fois qu'une

il est clair qu'avec ce genre de coup ça ne donne pas envis de continuer le online
Revenir en haut Aller en bas
joey81000
Admin
joey81000


Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : albi
Date d'inscription : 28/01/2008

qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ??   qu'en pensez vous ?? Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:23

pour te rassurer tripe et boyaux y sont passer aprés ca g tourné la page enfin +tot tiré la chasse mdr !
PS :je n'ai strictement rien contre toi l'asticot que ce soit clair mais je comprend pas de toujours voir les memes réflexions !
Revenir en haut Aller en bas
https://poker81.forumpro.fr
L'AS.ticot
professionnel
professionnel
L'AS.ticot


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/01/2008

qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ??   qu'en pensez vous ?? Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:23

moi non plus rien contre toi joey!

je fais juste un constat personnel.aprés tu en fais ce que tu veux!j'ai pas a te dire ou il faut que tu joues ou quoi que ce soit.

Je sais pas si tu connais le logiciel: poker tracker?

il te permet de suivre ta progression(et celle de TOUS les joueurs online) sur environ toutes les salles.ca peut etre intéressant de regarder.

Pour mon experience personnelle,j'ai deposer environ 3000euro en tout sur everest avec un retrait une fois de 600 euros...alors je sais pas si c'est moi qui sait pas jouer ou ...

Bref,je pense qu'il vaut mieux arréter le sujet ici...dans tous les cas je persiste et je signe,c un gros calamar de t'avoir payer avec J10 depareillé!

a plus!



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laguigue
professionnel
professionnel



Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : Blaye les mines
Date d'inscription : 28/01/2008

qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ??   qu'en pensez vous ?? Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:04

héhééééé moi je suis comme letype je t'aurais payer heeeeeehéééé
lol
Revenir en haut Aller en bas
joey81000
Admin
joey81000


Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : albi
Date d'inscription : 28/01/2008

qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ??   qu'en pensez vous ?? Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:22

ca ne m'etonne pas de toi lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://poker81.forumpro.fr
JM
professionnel
professionnel
JM


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : albi, etudes a clermont
Date d'inscription : 17/02/2008

qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ??   qu'en pensez vous ?? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:46

moi je pense qu'on devrait faire un classement des plus beaux bad beats sur internet, et je suis sur que je serai en tete !!!!!! Encore tout a l'heure, AA, le flop 10 de trefle, A et 8 de pic, le mec me met tapis, je dis OUI !!!!!!! il a 55, dont le 5 de pic, et ba pic en turn et pic en river, normal !!!!aussi KK, le mec on tilt depuis le debut met tapis avec 37 de trefle, ba couleur !! normal...bref, c'est pas pour moi le net...
Revenir en haut Aller en bas
Baboo
Admin
Baboo


Nombre de messages : 345
Age : 45
Localisation : Cut Off
Date d'inscription : 29/01/2008

qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ??   qu'en pensez vous ?? Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:14

c kler c sale. vive internet. Moi c pareil. j'ai KK. le mec relance je surrelance. Il colle. Flop K 5 6 je mets la boite il colle. 99 turn 7 river 8. Bo. La pour le coup c sale.
Revenir en haut Aller en bas
jock-air
professionnel
professionnel
jock-air


Nombre de messages : 52
Age : 47
Date d'inscription : 30/01/2008

qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ??   qu'en pensez vous ?? Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:11

allez pour ceux qui ne connaitrais pas cette vidéo http://fr.youtube.com/watch?v=DodY80OPtUA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ??   qu'en pensez vous ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'en pensez vous ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit service s'il vous plait ( ca va vous prendre 45 secondes)
» bichoune vous dit boiteeeeeeeeeeee
» inventaire des membres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poker81 :: forum poker81 :: résultats divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser