poker81
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poker81

développer le poker en france !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Présentation + question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GroFlo
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2008

Présentation + question Empty
MessageSujet: Présentation + question   Présentation + question Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:59

Bonjour à tous,

Je me présente, GroFlo, 25 ans, actuellement étudiant pour 4 mois encore (je termine mon stage de fin d'étude en septembre). J'ai découvert le poker il y a 3 ans maintenant, et même si je ne joue quasiment plus cette année par manque de temps, j'aimerai bien m'y remettre. Je suis arrivé sur Albi en septembre 2007, et j'avais de suite cherché un club, mais j'avais vu qu'il n'en existait.
J'ai refait une recherche il y a quelques jours, et miracle, je tombe sur vous ! Evidemment, j'ai pas hésité, je me suis inscrit au forum direct.

Me voici donc ! pendant 2 ans, j'ai joué en club, au Haillan Poker Tour à Bordeaux, où j'ai participé à la création du club.
Par contre, je n'ai pas de compte winamax, jouant plutôt sur PokerStar ou sur FullTilt. Mais si vraiment ça me prend, je transfèrerais mon compte FT sur Winamax, à voir.
De toute façon, c'est surtout pour les rencontres live que ce club m'interesse.

A ce propos : comment marche l'inscription ? Il serait intéressant de mettre en ligne sur le site un bulletin d'inscription, avec le montant de la cotis et une adresse à qui l'envoyer. Du coup, comment faut il faire ?

Merci en tout cas,
et dans l'attente de pouvoir jouer avec vous...

GroFlo
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY D (dmh81)
professionnel
professionnel
LUCKY D (dmh81)


Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 30/03/2008

Présentation + question Empty
MessageSujet: Re: Présentation + question   Présentation + question Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:58

Bienvenue à toi!
pour l'inscription c'est 15€ pour l'année et pour les modalités faut voir avec les big boss mais le mieux je pense c'est de venir directement un jeudi soir a 20h ou un samedi aprem a 14h avec un cheque! à la salle des fêtes de Ranteil
à bientôt en live!
Revenir en haut Aller en bas
mr jingle
BIG BOSS
BIG BOSS
mr jingle


Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : albi
Date d'inscription : 07/03/2008

Présentation + question Empty
MessageSujet: Re: Présentation + question   Présentation + question Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:24

voila elle t'a tout dit la belle soeur!!!quel talent celle la!!!!

au fait bienvenu a toi et a bientot autour d'une table pour te prendre tous tes jetons lol!
Revenir en haut Aller en bas
DjAmAt
confirmé
confirmé



Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 12/05/2008

Présentation + question Empty
MessageSujet: Re: Présentation + question   Présentation + question Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:59

bienvenue dans lassoc et jespere que tu trouvera ton bonheur comme a bdx
Revenir en haut Aller en bas
GroFlo
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2008

Présentation + question Empty
MessageSujet: Re: Présentation + question   Présentation + question Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:46

Merci pour cet accueil !

Du coup, j'en profite : quelqu'un pourrait me donner l'adresse exacte de la salle des fetes de ranteil ? J'ai pas trouvé en cherchant sur Google ou mappy.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Smiiile Daemon
BIG BOSS
BIG BOSS
Smiiile Daemon


Nombre de messages : 105
Localisation : Albi
Date d'inscription : 16/04/2008

Présentation + question Empty
MessageSujet: Re: Présentation + question   Présentation + question Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:04

Maison de Quartier de Ranteil
rue Albert Einstein
81000 ALBI
Tel : 05 63 38 32 44


Je Pense que c'est celle la, a vérifier ...

Bienvenue au Club !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation + question Empty
MessageSujet: Re: Présentation + question   Présentation + question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation + question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION SARGON III
» presentation
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poker81 :: forum poker81 :: présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser