poker81
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poker81

développer le poker en france !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que faire?

Aller en bas 
+10
Baboo
CAPMAN
Djoukit
jock-air
mr jingle
cchab
tonmou
christian81
JM
DjAmAt
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tonmou
BIG BOSS
BIG BOSS
tonmou


Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : albi
Date d'inscription : 05/03/2008

Que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:06

Chacun a sa propre vision du jeu....pour mon cas je prefere faire tapis sur cette main c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomlibre.tk
tonmou
BIG BOSS
BIG BOSS
tonmou


Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : albi
Date d'inscription : 05/03/2008

Que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:07

Le long terme c'est bien mais en cash game pour faire la relation gain/perte sur plusieurs session en tournoi l'important c'est les places payées donc LA session
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomlibre.tk
jock-air
professionnel
professionnel
jock-air


Nombre de messages : 52
Age : 47
Date d'inscription : 30/01/2008

Que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:23

djoukit y'a quelques chose qui me chagrine dans ton raisonement

c'est :"car tu va forcer ton adversaire à te payer alors qu'il a moins de chance de gagner le coup que toi"

avec la main , si tu envois tapis il faut meiux qu'il folde

sur cette main avec Q7s on a rien en main ( possibilité de quinte et de couleur ), pour gagner il faudrait touché 1 des 15 outs ( et parfois tu touche rien ) donc ici on est pas sur d'avoir la meilleurre main

ce qui manque a cette analyse c'est le style du joueur en face: large, sérré , continution bet , agréssif , voleur .... donc on sait pas si il vole ou si il a du jeux et si effectivement il a du jeux a ce moment la avec Q7s on est dérriére

ça m'est déjas arrivé d'envoyer un tapis au flop juste pour trouver ma couleur , soit 9 outs , mais j'en ai aussi souvent perdus

ici c'est la bulle , faut il prendre des riques sachant que le deuxiéme a 4000 de plus que toi
Revenir en haut Aller en bas
Djoukit
BIG BOSS
BIG BOSS
Djoukit


Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : Albi
Date d'inscription : 08/03/2008

Que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:38

Slt Jock-air Smile

Si le type en face a une petite paire, voire la top paire, alors tu as

9 outs pour la couleur
6 outs pour la quinte
3 outs pour ta dame qui te donnerait la paire max

Ca fait quand même 18 outs, soit 62,4% de toucher quelque chose entre la turn et la river.
Si on enlève les outs de la paire max, ça fait quand même 15 outs soit 54,1% de toucher quelque chose entre la turn et la river.

Donc même si tu n'as rien en main. Au moment ou tu mises c'est toi qui a le plus de chance de gagner le coup.

Bon, pour ce raisonnement on part du principe que le mec en face a une paire. S'il a floppé une quinte, tu as moins d'outs évidemment ...
Revenir en haut Aller en bas
tonmou
BIG BOSS
BIG BOSS
tonmou


Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : albi
Date d'inscription : 05/03/2008

Que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:42

lui peut faire un bet avec un tirage couleur max ce qui enleverai les outs a couleur aussi....ou deja avoir la quinte, voire la jouer par le ventre vers tirage max aussi !!

dsl j'avais pas vu que tu partais du principe qu'il avait une paire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomlibre.tk
Djoukit
BIG BOSS
BIG BOSS
Djoukit


Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : Albi
Date d'inscription : 08/03/2008

Que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:53

Mouais avec un As il aurait attaqué preflop.
Un K avec un petit kicker le tout à pique peut être et à ce moment là t'es mal Very Happy

Mais bon, t'es à une table finale, faut savoir prendre des risques !!! Hé hé
Revenir en haut Aller en bas
CAPMAN
BIG BOSS
BIG BOSS
CAPMAN


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 28/01/2008

Que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:18

c bon vous avez finis!!!!!!!!!!!!!!!


PA TRO TOT Mad
Revenir en haut Aller en bas
JM
professionnel
professionnel
JM


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : albi, etudes a clermont
Date d'inscription : 17/02/2008

Que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:28

qu'es ce qu'il se passe antho ?? stress pas comme ça... Very Happy toi tu fais que caller de toute façon, t'as rien compris !!! LOL LOL Je rigole bien sur antho ! Et au fait bien jouer le tournoi hier, magnifique meme !!! ça va très dur d'aller te chercher ce mois ci...++
Revenir en haut Aller en bas
DjAmAt
confirmé
confirmé



Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 12/05/2008

Que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:10

Je vois que cela est un peu parti en free style donc je ne vais pas tarde a donner la suite du coup mais avant je rajoute une info que jaurais du preciser.

joueur 0 tight
joueur 1 large agressif (et on peut dire que c'etait un sa soiree)

Apres un long moment de reflexion cad au bout de 5 min (surtout apres le "time" demande par le joueur0) jai du donne ma reponse.

->Est ce que jai les cotes ?
oui, avec ceux de la couleur et ceux de la quinte par les deux bouts = 15 outs

->le contexte joueur0 tres ters tight dailleur jamais vu sa. Ce joueur a gagne 5 coups maximum dt un gros coup contre le fish de le table (le seul). il a su en profier au bout moment et depuis il arrive a stabiliser son stack.Le joueur0 n'a quasi pas joue depuis 15min autant dire que lon jouait plus qu'a deux.

->joueur1, on peut l'imaginer avec n'importe quoi sauf que la c'est la bulle et c'est un joueur que lorsquil arrive a la bulle peut devenir voleur ou tre serrre.

-> si je call, je vois la turn pour un pot de 4800 sachant que mon stack serait a 8600 et le sien a 16400 ce qui veut dire que quelque soit la carte de la turn
---> si le joueur1 m'envoit la hauteur du pot cela correspond a 1/2 de mon tapis soit derniere une relance quasi obligatoie de tapis.
---> si il m'envoit seulement 3fois la blind (ce qui metonnerai vu sa capacite a te faire douter entre un vol ou pas) ceretes je peux me coucher si e ne touche et pourtant jaurai encor les cotes quelque soit la carte ou betement envoyer tapi squi serait bcp plus consequent.

-> le re-raise. si jenvoijust 2.5 de plus je lencourage a me suivre pour toucher sa quinte ou sa couleur donc je pense qui callerai ss aucune hesitation sachant que lorsque le J1 a une idee en tete il nya que tapis qui peut le faire changer davis dou ma reaction comme le disai jockair:

[quote="jock-air"]y'a deux écoles

celle du tapis pour faire fuire , puisqu'il n'a rien
et celle de christian qui permet de se situer

djamat j'imagine que tu as envoyé boite ( te connaissant ) et que tu n'as pas trouvé tes 15 outs
quote]

Donc jenvoi tapis ptit moment de reflexion et call du j1

J1 showdown : Que faire? - Page 2 47884 Que faire? - Page 2 124354
J2 showdown : Que faire? - Page 2 582146 Que faire? - Page 2 52551

la turn et la river n'ont rien changer.
ce qui ma coute une belle bulle,
sorti un peu degouter car jetais devant ss voir ses cartes, apres avoir vu ses cartes je me suis dis quoi que je fesais il aurait suivit.
Revenir en haut Aller en bas
jock-air
professionnel
professionnel
jock-air


Nombre de messages : 52
Age : 47
Date d'inscription : 30/01/2008

Que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:03

mouaip éffectivement quinte floppé avec amélioration de la couleur et d'une quinte flush possible , il ne peut que payé

je le voyais plus faible avec sa paire de 6 flopé

c'est délicat les 15 outs , soit du double soit tu perts tout, 1 chance sur 3 de trouver la couleur turn et river

la prochaine dis toi qu'elle rentrera ^^
Revenir en haut Aller en bas
DjAmAt
confirmé
confirmé



Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 12/05/2008

Que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:21

si cela aurait ete a refaire jaurai refais la meme chose surtt vu le context je pense pas que jaurais pu gagner quelque sous sur J0 sauf en HU
Revenir en haut Aller en bas
Mokette
confirmé
confirmé
Mokette


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2008

Que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:59

Merci, pierrafeu," Ezequiel25V10 ", c ma devise!!!

Sinon, pour ma part, je folde!!! non j'deconne, en fait ca dépend du mec en face.

Ex:

-si c l'Albigeoise, je fais All in parce que si je fais un simple bet, il me paye avec la plus petite paire du flop, jusqu'à la river. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CAPMAN
BIG BOSS
BIG BOSS
CAPMAN


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 28/01/2008

Que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:06

tres bonne analyse mok mok
Revenir en haut Aller en bas
lalbigeois81
BIG BOSS
BIG BOSS
lalbigeois81


Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

Que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:32

c clair surtout si c toi chien maigre^^Smile
Revenir en haut Aller en bas
phil
Admin
phil


Nombre de messages : 113
Age : 60
Date d'inscription : 28/01/2008

Que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 6:49

JM a écrit:
On se chauffe Christian ?? Et tu penses quoi de nous exactement ??? No pb, quand tu seras à ma table on verra...Tu es très très confiant en tout cas, en disant que tu vas te gaver...J'espère que tu passes toujours les portes...+++

ps: Tente les WSOP, t'as l'air d'être tellement fort
!!

MAIS MOI JE SUIS TRANQUIL, PAS DE SOUCIS, C'EST JUSTE QUE J'AIME PAS QUE L'ON JUGE SANS CONNAITRE...EN EFFET ON PARLE D'UNE MAIN, DONC PAS LA PEINE DE DIRE "C'EST CE QUE JE PENSAIS DE CERTAINS D'ENTRE VOUS", ET BLABLABLA...C'est QUOI CES JUGEMENTS ?? UNE DES QUALITEES D'UN JOUEUR DE POKER N'EST ELLE PAS L'HUMILITEE ? DSL DE M'ENERVER UN PEU, MAIS CA A LE DON DE ME SAOULER...
SUR CE C VRAI, IL S'est PASSE QUOI ??? QUEL A ETE TON MOVE ??


Humilité, en fais-tu vraiment preuve lors de nos rencontres? je ne pense pas. Bien au contraire. Alors te permettant de juger je cite: Tu es très très confiant en tout cas, en disant que tu vas te gaver...J'espère que tu passes toujours les portes...+++

ps: Tente les WSOP, t'as l'air d'être tellement fort


N'est ce pas là un manque de respect. Nous sommes une association où l'on essaie de garder un maximum de convivialité et de respect des autres. Hors je constate que tu en manques profondément. De plus, ton comportement ainsi que tes réactions disproportionnées franchissent les limites du respect.
Alors avant de porter un jugement apprends à analyser ta propre image et l'image que tu renvoies aux autres joueurs et tu verras que tu changeras vite ton comportement.
J'espère que la lecture de ces mots te permettra de prendre conscience de tes actes et qu'à l'avenir tes ardeurs seront moins VOLCANIQUES.

Je pense que la moindre des choses serait que tu présentes tes excuses à l'intéressé.

Sur ce j'espère que ce message ne sera pas entré dans l'oreille d'un sourd.

A bon entendeur !! Dans le respect et dans la bonne humeur, bonne continuation à notre merveilleuse association POKER81.

Cordialement
LE PRESIDENT
Revenir en haut Aller en bas
christian81
BIG BOSS
BIG BOSS
christian81


Nombre de messages : 234
Age : 61
Localisation : Le Sequestre
Date d'inscription : 22/03/2008

Que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:42

Merci Président mais Il n'est pas nécessaire que JM s'excuse...
Pour moi l'incident est clos et je ne lui en tient pas du tout rigueur.

Il est vrai que mes propos de "gavage" ai pu l'agacer mais ce n'était vraiment pas le but
de mon message.
Je voulais simplement dire au menbres albigeois en général et à JM en particulier qu'en envoyant "boite" avec ce tirage c'était dommage...
et que sans doute ce genre de comportement (ou de raisonnement à la table) n'est pas profitable sur le long terme
Ce n'était que MON analyse et je ne prétends pas détenir la vérité loin de là
Cependant j'ai une expérience certaine et je voulais juste en faire profiter les autres menbres de l'assoc

Sur ce, il n'y a aucun problème et je vous dis à très bientôt


PS : J'avoue avoir un faible pour JM et je suis certain que c'est réciproque, vivement que l'on se retrouve à la même table de jeu pour nous ...départager !!

Adicias Amigos !!
Revenir en haut Aller en bas
JM
professionnel
professionnel
JM


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : albi, etudes a clermont
Date d'inscription : 17/02/2008

Que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:47

Désolé Philippe, moi je n'appel pas ça un manque de respect du tout, du chambrage, même du moquage, certainement...Pour moi c'est plus pour chambrer, mais si vous avez été offusqué par ces propos, désolé, je ne voulais pas vous heurter...

De plus, honnêtement, l'image que je renvoie aux autre joueurs ne m'intéresse pas beaucoup, ceux qui me connaissent savent qui je suis, les autres, s'ils veulent me juger sur 3 mots comme ça, pas de problèmes...

Mais s'il te plait Philippe, je suis un grand garçon, alors avec tout le respect que je dois a ta fonction de President, ne me parle pas comme à un gosse...Merci.

Cordialement aussi, à plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que faire contre la gourmandise ?
» QUE FAIRE???......CHACUN SON AVIS ET SA PTITE ANALYSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poker81 :: forum poker81 :: résultats divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser