poker81
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poker81

développer le poker en france !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Jean moul le ROi de la Moul !!!

Aller en bas 
+4
Baboo
Marion
rouky
Jean Moul
8 participants
AuteurMessage
Jean Moul
confirmé
confirmé
Jean Moul


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Albi from Texas
Date d'inscription : 24/03/2008

Jean moul le ROi de la Moul !!! Empty
MessageSujet: Jean moul le ROi de la Moul !!!   Jean moul le ROi de la Moul !!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:57

Bon c plus d'un mois après mon arrivee dans l'asso, que j'ai décidé de m'autobiographer !!!! ( la class le mot )
Donc pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m'appel Lilian mais plus connu sous le pseudo JeanMoul, a savoir que ce pseudo je ne l'ai pas choisi !! Et bien sûr !!!
Comme bcp c le genre de surnom qu'on vous colle dont vous n'arriverez jamais a vous décoller !!! 'Fin c pas la fin du monde !!
Concernant mon poker, je le fais évoluer depuis près de 2 ans déjà, en réel et un peu sur le net. Je suis plus un joueur en réel qu'un gamer on line, tout simplement parcequ'on peut jouer plus les joueurs que sur la toile.
Mes mains préférées sont répertoriées dans la rubrique correspondante un peu plus bas dans le forum donc je ne vais pas les redire mm si gagner avec 6 et 8 ou 9 et 5 ca me plus kiffer que de gagner avec un as ( question de challenges !!!lol)

Sinon je suis content de jouer avec des joueurs tels que sont les membres de l'asso !!! Et bien sûr !!!
J'espère qu'on vivra de belles aventures poker, bon ca l'air de bien prendre en tous cas !!!

Longue vie a albipkr81 !!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
rouky
BIG BOSS
BIG BOSS
rouky


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : UTG
Date d'inscription : 01/02/2008

Jean moul le ROi de la Moul !!! Empty
MessageSujet: Re: Jean moul le ROi de la Moul !!!   Jean moul le ROi de la Moul !!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:08

oh non, quelle déception !!! Je croyais que tu étais le digne représentant d'une belle lignée de "moul", moulus de père en fils...

T'as raison, vaut mieux pas que tu joues avec des paires d'as, ça pourrait se faire craquer par A/K (rappelle toi ya pas si longtemps...) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moul
confirmé
confirmé
Jean Moul


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Albi from Texas
Date d'inscription : 24/03/2008

Jean moul le ROi de la Moul !!! Empty
MessageSujet: Re: Jean moul le ROi de la Moul !!!   Jean moul le ROi de la Moul !!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:12

Mouai c le genre de souvenir que j'évacue par le bas !!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marion
professionnel
professionnel
Marion


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Albi
Date d'inscription : 03/03/2008

Jean moul le ROi de la Moul !!! Empty
MessageSujet: Re: Jean moul le ROi de la Moul !!!   Jean moul le ROi de la Moul !!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:29

héééééééééééééééééééééé salut
Revenir en haut Aller en bas
Baboo
Admin
Baboo


Nombre de messages : 345
Age : 45
Localisation : Cut Off
Date d'inscription : 29/01/2008

Jean moul le ROi de la Moul !!! Empty
MessageSujet: Re: Jean moul le ROi de la Moul !!!   Jean moul le ROi de la Moul !!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:46

eh bien sur ! jean moul moul !!!

C'est coul !! bjr à toi !! on se connait pas encore mais tu vas apprendre a me connaitre !!!

lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
mr jingle
BIG BOSS
BIG BOSS
mr jingle


Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : albi
Date d'inscription : 07/03/2008

Jean moul le ROi de la Moul !!! Empty
MessageSujet: Re: Jean moul le ROi de la Moul !!!   Jean moul le ROi de la Moul !!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:30

bon jean moul tu es un tres bon croupier donc fais toi vite sortir jeudi par marion histoire que tu refasse le croupier comme la semaine derniere!!!la paire de Jean moul le ROi de la Moul !!! 783184 Jean moul le ROi de la Moul !!! 351172 ca fait mal non!!!! lol!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Mokette
confirmé
confirmé
Mokette


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2008

Jean moul le ROi de la Moul !!! Empty
MessageSujet: Re: Jean moul le ROi de la Moul !!!   Jean moul le ROi de la Moul !!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:21

salut à toi jean moul. je croix, que je t'ai déjà vu quelque par !? heuuuu...heuuu...Ha oui, heuuu non c pas ca!!heuuu, ha oui t grand blond et tu fais du patinage artistique. Non? ben j'sais plus alors. Laughing bienvenu quand meme a toi Maitre Jean Moule sur un arbre perché.
Revenir en haut Aller en bas
cchab
BIG BOSS
BIG BOSS
cchab


Nombre de messages : 133
Age : 50
Localisation : Albi
Date d'inscription : 21/02/2008

Jean moul le ROi de la Moul !!! Empty
MessageSujet: Re: Jean moul le ROi de la Moul !!!   Jean moul le ROi de la Moul !!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:14

Bienvenue a toi Smile

++

Cédric : cchab : Poussin
Revenir en haut Aller en bas
christian81
BIG BOSS
BIG BOSS
christian81


Nombre de messages : 234
Age : 61
Localisation : Le Sequestre
Date d'inscription : 22/03/2008

Jean moul le ROi de la Moul !!! Empty
MessageSujet: Re: Jean moul le ROi de la Moul !!!   Jean moul le ROi de la Moul !!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:27

salut moultu
tu me reconnaissois ?

nan !

bah tant pis tu verras autour d'un tapis

salut l ami !
Revenir en haut Aller en bas
christian81
BIG BOSS
BIG BOSS
christian81


Nombre de messages : 234
Age : 61
Localisation : Le Sequestre
Date d'inscription : 22/03/2008

Jean moul le ROi de la Moul !!! Empty
MessageSujet: Re: Jean moul le ROi de la Moul !!!   Jean moul le ROi de la Moul !!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:28

'Tain scuse j allais presque oublié l essentiel

BIENVENIDO AMIGO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean moul le ROi de la Moul !!! Empty
MessageSujet: Re: Jean moul le ROi de la Moul !!!   Jean moul le ROi de la Moul !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean moul le ROi de la Moul !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poker81 :: forum poker81 :: présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser