poker81
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poker81

développer le poker en france !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Un grand merci

Aller en bas 
AuteurMessage
cchab
BIG BOSS
BIG BOSS
cchab


Nombre de messages : 133
Age : 50
Localisation : Albi
Date d'inscription : 21/02/2008

Un grand merci Empty
MessageSujet: Un grand merci   Un grand merci Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:56

Je voulais juste saluer la prestation excepetionnel de tous les membres de l'équipe de Poker 81, qui par leur disponibilité et leur savoir faire, font de l'assos ce qu'elle est.

Donc un grand grand merci pour qu'ills puissent se rendre compte que les membres de poker 81 ne sont pas ingras.

Je ne vais cité personne en individuel, mais dire un grand merci a cette équipe.

Organiser des rencontre quand on est 10 ca va, quand on est 30, c'est deja un peu plus compliquer, mais quand on est 70 voir plus, ca deviens de la gestion lourde.

Alors essayons de respecter les règles qu'ils instaurent pour que ca continue comme aujourd'hui et que ca ne soit pas le bordel.

Voila, encore merci, j'espere que ce sujet aura du succès et que tout les membres pourront vous montrer à leur manière a quelle point nous sommes tous content.

Encore merci

Cédric : cchab : Poussin
Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN GRAND MERCI !!!!!!!!
» OYE A LA POPULATION !!! FUTUR GRAND TOURNOI !!!
» Merci de vorte accueil
» Merci Albi Poker 81 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poker81 :: forum poker81 :: discussion divers !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser