poker81
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poker81

développer le poker en france !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Doublé simultané ..

Aller en bas 
AuteurMessage
J-B-R
professionnel
professionnel
J-B-R


Nombre de messages : 60
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 17/09/2008

Le Doublé simultané .. Empty
MessageSujet: Le Doublé simultané ..   Le Doublé simultané .. Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:34

Bon bé Voila 2:00 du mat tout pile ..
je fait le bilan de ma soirée .. aujourd'hui je me suis dit .. je part pas dans des soirée cash game qui n' ont pas de fin .. j vais juste essayer de perfé en tournoi .. Inscription a 2 +0.25 $ sans réelle convictions a 584 joueurs .. && inscription a un satellite NRJ 12 .. 3840 joueurs .. 3 h après me voila vainqueur du heads-up final du 2 $ .. je prend 270 $ ceux qui né pas négligeable Razz .. 1h après me voila dans les 20 derniers de ce satellite NRJ 12 ceux qui signifie donc que j'ai le tiket pour la finale on-line de ce tournoi la .. Une très bonne soirée ... la meilleure possible .

Ps: le pseudo J-B-R remplace l 'ancien x Victoria 4 pour la simple & bonne raison que les personne me prenait pour une gonzesse Smile

Dédicasse a Sick-fish ce très grand joueur ki ne césse d accumulé les tres tres bonne performance .. juste un gas bluffant ..

El es pour toi fish81 Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Doublé simultané ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poker81 :: forum poker81 :: résultats divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser