poker81
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poker81

développer le poker en france !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 International poker open 2008 : Report

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tonmou
BIG BOSS
BIG BOSS
tonmou


Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : albi
Date d'inscription : 05/03/2008

International poker open 2008 : Report Empty
MessageSujet: International poker open 2008 : Report   International poker open 2008 : Report Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:10

Salut à tous, voici venue l'heure de rendre des comptes!

Départ vendredi vers 10h00 de la salle de ranteil, direction carcassonne pour le v de 14h15 direction DUBLIN!!!!!!!!

14h00 embarquement, pret à décoller.

14h30: oulala ca y est l'avion bouge on va se mettre face à la piste de décollage, (coin flip, ça passe ou ça casse) arret, les réacteurs s'enervent et grosse poussée, c'est parti, ah mince ca y est on est en l'air, les premières minutes sont stressantes, je suis pasfan de l'avion, mais uns grosse dédicace à l'albigeois qui était grave en panique, sous ses airs de gros dur, il s'avère en fait être un petit bonhonne sensible Very Happy .

16H, arrivée à dublin,on met les pieds sur terre enfin,ça pèle dans ce pays, du vent, c'est gris, bref TF1 nous dit pas de conneries (du moins sur le climat britannique)

Taxi direction notre hotel, on arrive et on nous dit que l'on a une chambre de 10 pers, effectivement en y repensant c'etait vraiment pas cher, bon on va partager notre avec 5 autres types.

On se pose quelues minutes et départ pour le regency airport hote, histoire de prendre la température pour demain, arrivée sur place des joueurs a perte de vue il doit être environ 17h30 et il reste encore 560 joueurs sur 650 inscrit, un bruit de cliquetis envahit la salle, un véritable tournoi international, on s'inscrit sur des tables cash qui vont pas tarder à ouvrir à un peu toutes les limites, on joue je passera les détails........et oui c'est pas les jours que tu rentre gagnant au poker, on se rentre vers le centre pour aller boire un coup dans un pub quand meme, ca commande de la pinte, ya d monde ils sont chaud et chaude, ya dl'ambiance, e picole dans tous les sens, il va pas tarder a être 2h du mat demain faut se lever, faut être en forme, on e rentre a l'hotel.

allez réveil 9h pour le tit dej, on va faire un petit tour à pied, dans le vent et la grisaille, puis on retourne l'hotel, reveiller genius fish qui ronque encore, jeune mais flémard, hop le bus direction le regency, chek in, on prend notre table et notre siège et là la pression monte doucement, on attend 14h

13h50 on va s'assoir à notre table,14h pil départ du tournoi.
Les premiéres mains rien de spécial, vers 15h je suisplus qu'à 5600 déjà, je me dit oulaça risque d'être rapide ce tournoi, et la

La meuf UTG raise fois 3 sur des blinds à 200 je crois, je lève International poker open 2008 : Report 743321 International poker open 2008 : Report 17582 , ALL IN, ça folde, ça folde et ça folde, jusqu'à cette fameuse madame qui réfléchit et qui dit CALL, je me dit j'espère qu'elle a AS-dame, elle retourne International poker open 2008 : Report 176741 International poker open 2008 : Report 860997 , oula non coin flip

flop,je sais plus mais turn International poker open 2008 : Report 977197 et river rien de plus, ouf je touche et je double,je gagne1 ou 2 deplus pour arriver au premier break a 13000 a peu près

Reprise, en millieu de position International poker open 2008 : Report 582146 International poker open 2008 : Report 346380 relance fois 3 payer par la Bouton flop
International poker open 2008 : Report 9046 International poker open 2008 : Report 587856 International poker open 2008 : Report 758646 , pow pow carré flopper, enorme , tchek pareil pour le D, turn tchek,D bet 1600 (blind a 400), just call, river je bet a 2000, il fold, merde, je montre quand meme mon carré, et je suis pret a refaire le même move,mais en bluff

Quelques main après, International poker open 2008 : Report 743321 International poker open 2008 : Report 378808 , raise fois 3 payer par la BB, flop

International poker open 2008 : Report 825589 International poker open 2008 : Report 176741 International poker open 2008 : Report 154930 , il semble, il tchek je bet a 2000, et ilme dit all-in, payer il retourne as-10 pur paire max, conte ma pire d'as, pas de 10 et je le sort.

5min apres UTG+3 International poker open 2008 : Report 703715 International poker open 2008 : Report 766909 , utg +1 raise fois 3 sur des blinds a 500, je reraise a 4500, et tout le monde fold, ensuite International poker open 2008 : Report 860997 International poker open 2008 : Report 176741 , ça a été relancé je call juste au flop un 8 ça bet ya 2 piques et 2 cartes connectées je reraise, ca folde,bref bon rush je passe a 25000 en 30 minapres la reprise sur une moyenne a 14000-15000, c'est bon ça, hop changement de table, jarrive table plutot sérrée, nikel.

Je suis au bouton avec International poker open 2008 : Report 124354 International poker open 2008 : Report 339234 , tout le monde folde jusqu'au type a bouton qui boite a 12.000, aie aie aie, allez on y va call il retourne International poker open 2008 : Report 825589 International poker open 2008 : Report 52551 , et bien entendu il chatte un 3, pfff vener je e fait destaker la moitié de mon tapis, je suis au bouton avec International poker open 2008 : Report 783184 International poker open 2008 : Report 580503 , je relance fois3 blind a 600 la BB me reraise on a a peu pres le même tapis a 5000, call sec direct flop International poker open 2008 : Report 587856 International poker open 2008 : Report 104341 International poker open 2008 : Report 783184 , il bet 5000,trop faible ( je suis quasiment sur qu'il a as roi move typique) all-in, allez petit folde et il folde et hop j'ai repris 10000 sur le salle de 2 mains avant, j'agresse la table, passe du bluff, volle des blinds et monte vite a 35000, reraise all-in.....j'ai de bonnes sensations, ça se passe bien.

Je suis de grosse blind tout le monde folde sauf la SB, qui raise fois 3, j'ai International poker open 2008 : Report 783184 International poker open 2008 : Report 449358 , boite instantannée, je le vois pas super j'ai plus que lui il va pas risquer son touroi sur une petite pocket ou je sais pas quoi, et reflechit et la croupier a cru qu'il a avait montrer ses cartes a un type en face et lui folder sa main, oufff j'etais pas serin de chez serin,je lui demande ce qu'il avait il me dit pocket 7, pour pas passer pour un voleur je lui dit pocket Q, ahaha ...

Hop rechangement de table, oula j'arrive sur une table avec de gros tapis, ça joue bien, je me sent pas à l'aise du tout, 1 coup,2 coups gagnés, bon finalement je me sens pas mal, UTG International poker open 2008 : Report 104341 International poker open 2008 : Report 522375 raise fois 4, blind a 1000, un type n millieu de position me reraise a 10000 de plus, il est arrivé ya pas longtemps et est un peu trop actif a mon gout, all-in, il reflechit me fait compter il a 1600 de plus que moi autrement je joue mon tournoi, mais lui aussi, ça dure bien 3/4 min et il me paye avec 99, ce couillut, j'halucine, tout le monde me dit qu'est -ce que je fais, mais je leur montre ses 2, neufs pourris, en essayant en anglais de leur dire qu'il risque son tournoi sur 99, ok flop, turn river rien de plus je sort, du tournoi environ 260 sur 650, mouèèè bofff

Enfin ce fut une enorme experience a refaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomlibre.tk
Quentinus81
professionnel
professionnel
Quentinus81


Nombre de messages : 68
Localisation : Blaye les Mines
Date d'inscription : 05/04/2008

International poker open 2008 : Report Empty
MessageSujet: Re: International poker open 2008 : Report   International poker open 2008 : Report Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:52

slt a toi tonmou, merci de nous faire partager ton expérience, ça donne super envi!!!!
Vivement l'an prochain...

En ce qui concerne ton tournoi a ce que je vois tu as pas eu peur de de l'évènement et au contraire tu as pu adapter ton jeu à la table (re-raise all in, sur table serré...) pour monter assez rapidement (on oubli la première 1H) ton stack; jpense pas que tu es quelque chose a te reprocher si ce n'est ne pas avoir eu assez de chance pour sortir le fish du 10/3 mais that's poker; aussi comme toi je pense que la paire de 9 était assez faible pour payer un tapis au risque de perdre son tournoi alors même qu'il n'était pas dans un état critique...ENFIN tout le monde est libre de jouer comme il veut....

Dernière petite chose est-ce que tu aurais les résultats des autres joueurs de l'assos stp ?
Revenir en haut Aller en bas
tonmou
BIG BOSS
BIG BOSS
tonmou


Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : albi
Date d'inscription : 05/03/2008

International poker open 2008 : Report Empty
MessageSujet: Re: International poker open 2008 : Report   International poker open 2008 : Report Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:36

Salut, pour antho (capman) il est sorti a peu pres pareil que moi a 5 min près, et genius-FISH, il a passé le jour 1 et a du sortir quelque chose comme 170eme sur 1300, belle perf, quand a hitachi j'ai aucunes idées de ce qu'il a fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomlibre.tk
Itachi
professionnel
professionnel
Itachi


Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Albi
Date d'inscription : 04/07/2008

International poker open 2008 : Report Empty
MessageSujet: Re: International poker open 2008 : Report   International poker open 2008 : Report Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:04

Salut tout le monde,

Pour ma part je suis sorti environ 300ième sur 650, peu après avoir perdu un très gros pot, difficilement évitable, avec un full contre un carré. J'étais à ce moment là à 16000 jetons et la moyenne était de 12000 et quelques. Réduit à moins d'une dizaine de blinds, je re-raise préflop all-in avec AJ un relanceur initial, qui retourne les as. Pas de miracle et je suis out.
Très belle expérience pour moi aussi, du fait de la structure du tournoi, de son organisation, et du niveau plutôt élevée, notamment à ma première table.
A refaire l'année prochaine.

Itachi
Revenir en haut Aller en bas
CAPMAN
BIG BOSS
BIG BOSS
CAPMAN


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 28/01/2008

International poker open 2008 : Report Empty
MessageSujet: Re: International poker open 2008 : Report   International poker open 2008 : Report Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:32

salut tout le monde...bé en gros mouton vous a bien expliqué le deroulement du sejour....

sauf que le premier soir je ne rentre pas bredouille etant donné que jai gagné 200 de benef en cash...en 2h de jeu environ...

bref le lendemain le main event commence...tres bien commencé pour ma part car jarrive a monter un stack denviron 20000 a la premiere pause(stack moyen:13000) ensuite pendant 3h de plus je fais le yoyo donc 20000encore a la prochaine pause,en gros la moyenne....

et la....pourquoi je fais se moove??? je ne sais pas...je vous explik...

blind 400/800:un mec vient de sasoir a la table UTG il fais un raise a 2700(son tapi est a 12000)je trouve sa assez bizarre etan donné que c sa 1ere main...je regarde qu'une seule de mes cartes et c'est un 2...donc la logiquement pas de prob on fold...sauf que dans ma tete je me demande se que je ferai si la 2eme carte etait aussi un 2...et la biensur c'est un 2...je suis o bouton et sans reflechir je fais boite( bounce )....

le mec me fait un instant call le plus rapide au monde et me montre AA....aiii aiii aiii la je me dit que c'est l'erreur que je naurai jamais dus comettre etant donné que je ne connait pas du tout le joueur....
bref je tombe 6000 et je change de table.....pour finir rapidement je fais boite avec un as sans regarder lautre carte,je suis paye je regarde lautre et c'est un valet...donc AV carreaux...payé par AK et vous connaissé la suite...un sortant!! environ 260eme....


SINON le lendemain je fais un tournoi 50euros rebuy,277 joueurs et je termine 11eme qui me fais gagné 400euros...content de voir que je nai quand meme pas perdu mon poker
le coup ou je suis censé sortir Pas loin de la bulle..ENORME;;;

EXPLICATION:jai 28000 blinds8000/15000:un mec fais tapis utg a 23000 donc il ne doit pas avoir grand chose je leve 33 en milieu de position pour obligatoirement boité...le mec juste apres moi fais boite a 80000...la je me dit la bulle est pour moi...fais chier.....
le mec utg a 66 je montre 33 et lautre montre AK;;;et la je demande o croupier:-please just one times 3...please three...o flop un 3 ...YYYYYYYEEEEESSSSSSSSSSSSS!!!!! LE BRELAN TIENT ET JE PASSE A 100000 JETONS ;;;JE C MAINTENANT QUE JE SUIS DAN LES PAYE DONC PLUS DE PRESSION.....CETAI SUPER CHAUD...MAIS JE PEU VOUS DIRE QUE TOUTE LA SALLE A DUS MENTENDRE...LOLOL lol! lol!


je vous donnerai plus de detail des que j'en aurai locaz!!

donc je finis le sejour en benefice et super content d'avoir découvert dublin,ses pub,ses filles et son ambience tres chaude(surtout dans les pubs lol)...je vous raconterai des coups hors du commun que jai pus faire des que je le pourrai... +++TOUT LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





International poker open 2008 : Report Empty
MessageSujet: Re: International poker open 2008 : Report   International poker open 2008 : Report Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
International poker open 2008 : Report
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi IPO (International Poker Open)
»  Franck Aka Miesque , Consultant Poker pour le LAND SEA POKER TOUR
» XV POKER TOUR
» Newbie au poker
» Mamie au Poker !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poker81 :: forum poker81 :: résultats divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser