poker81
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poker81

développer le poker en france !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Classement championnat special noel manche 3

Aller en bas 
+16
geniusdonk
SICKFISH
braultaliasfish81
Djoukit
Ramoun
Altom
christian81
CAPMAN
rouky
Smiiile Daemon
malini
JamesGB
le ticat
J-B-R
Mokette
Baboo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JamesGB
BIG BOSS
BIG BOSS
JamesGB


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Là où $ont les chip$...mdr
Date d'inscription : 24/05/2008

Classement championnat special noel manche 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement championnat special noel manche 3   Classement championnat special noel manche 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:48

(cf. edit.) Razz
Après je suis d'accord que c'est comme quand un joueur se mets en sitout sur une room online...
Mais c'est un peu du gachis quand on est entre nous... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Djoukit
BIG BOSS
BIG BOSS
Djoukit


Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : Albi
Date d'inscription : 08/03/2008

Classement championnat special noel manche 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement championnat special noel manche 3   Classement championnat special noel manche 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:01

Non mais ça ne change rien parce qu'on ne tient jamais compte des cartes données aux adversaires pour calculer ses outs.

Imaginons qu'au flop tu n'aies rien touché.
Pour toucher ta dame sur la turn tu as 3 outs sur 52 - tes 2 cartes - les 3 cartes du flop = 47 cartes.

Inutile de tenir compte des cartes données aux autres joueurs, ni des cartes brulées, ni des cartes foldées par les autres joueurs etc.

Parce que ton adversaire peut aussi bien avoir une Q ou ne pas en avoir ... Ne le sachant pas, tu fais le calcul de tes outs sur le nombre total de cartes du paquet parce que tu n'as pas d'information plus précise que ça !

Si tu veux tu peux t'amuser à tenir compte de la probabilité que ton adversaire en sitout ait ou non foldé une Q et donc diminuer tes outs en conséquence et donc les rapporter sur 45 ou 43 ou n cartes en fonction du nombres de joueurs en sitout que tu souhaites prendre en compte, le fait est que si tu fais tes calculs correctement tu retomberas sur 3/47 ème ...
C'est les maths, on n'y peut rien.

Je pense que c'est ça que Christian voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
braultaliasfish81
connaisseur
connaisseur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2008

Classement championnat special noel manche 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement championnat special noel manche 3   Classement championnat special noel manche 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:40

c'est normal que sick fish ait mis tapis a chaque main car il devait partir(match du psg au passage superbe victoire parisienne).De plus il esperait en mettant tapis terminer plus rapidement et pourquoi pas accrocher une place interessante.quand au fait de mettre tapis a ttoute les mains aucune règle nexclue le fait de mettre tapis a toutes les mains ds le nl texas holdem .Pour finir je tiens a préciser que sick fish est un très très bon joueur :agressif qui est capable de varier son jeu en fonction des cartes,des joueurs ,du stack et du buy in ce qui n'est pas le cas de tous les joueurs ... A noter également un coup sensationnel de sa part avec un rereraise avec 10 et 7 déparaillé qui a engendré le fold logique de son adversaire avec 10 10.

Amicalement,

Fish 81.
Revenir en haut Aller en bas
J-B-R
professionnel
professionnel
J-B-R


Nombre de messages : 60
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 17/09/2008

Classement championnat special noel manche 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement championnat special noel manche 3   Classement championnat special noel manche 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:00

tres tres gros coup se ri-ri-raise ac 10 et 7 deparaillé de la part de sickk fish cé le plu beau coup ke jai jamais vu pre flop ... stupéfian .. kel analise..
Sick-fish est un grand joeur de NL .
J ai du jouer 100 parti ac lui depui kon a commencé et cé celui ki ma le plus impressioné voila tout .
Revenir en haut Aller en bas
Djoukit
BIG BOSS
BIG BOSS
Djoukit


Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : Albi
Date d'inscription : 08/03/2008

Classement championnat special noel manche 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement championnat special noel manche 3   Classement championnat special noel manche 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:31

Lol SickFish, tu les as payé ou quoi ?
C'est quoi cette lèche ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rouky
BIG BOSS
BIG BOSS
rouky


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : UTG
Date d'inscription : 01/02/2008

Classement championnat special noel manche 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement championnat special noel manche 3   Classement championnat special noel manche 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:03

Sickfish, c'est pas bien de multiplier les pseudos sur le forum pour t'envoyer des fleurs... lol!
Le 10 / 7, c'était face à moi avec ma petite paire de 10 dans les mains et c'est vrai que c'était un joli coup. A charge de revanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-B-R
professionnel
professionnel
J-B-R


Nombre de messages : 60
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 17/09/2008

Classement championnat special noel manche 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement championnat special noel manche 3   Classement championnat special noel manche 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:35

biensur ki nou a payer sickfish sinon tu croi kon balancerai des truk comme ca sur le forum ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SICKFISH
connaisseur
connaisseur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/10/2008

Classement championnat special noel manche 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement championnat special noel manche 3   Classement championnat special noel manche 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:08

Me voila Sickfish le vrai Wink

Je voi ke jai provoqué un débat sur le forum Smile

Rien a ajouter je voulais partir et je me suis dit ke jallais faire le plus vite possible meme si certains ont pas trouvé ça réglo. Bref ji peux rien si jai eu de la chance puis ya pas de regles qui interdisent de mettre tapis a toutes les mains =D

Faut pas en faire toute une histoire yavait rien en jeu quoi puis le psg a gagné Smile

A la prochaine,

Sickfishh


Dernière édition par bogoss le Dim 26 Oct - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CAPMAN
BIG BOSS
BIG BOSS
CAPMAN


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 28/01/2008

Classement championnat special noel manche 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement championnat special noel manche 3   Classement championnat special noel manche 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:03

malini a écrit:
"Ouais, c'est sur PTDR ....mais toi t'es qui...?????? T'es une groupie? " james gb.

c rudinaldho j'ai changer de pseudo !! et toi t'é celui qui fait les logos pourri pour l'assoc c'est bien ca? lol avec la cathédrale en fond d'ecran je me trompe pa hein!
lol


alors la vraiment je ne sais pas qui tu es rudinaldo(mai tu es ridicule),dailleur je suppose que tu a changer ton pseudo pour te faire une nouvelle et belle image mais la c raté mec...........dailleurs je ne me rapelle pas tavoir souvent vus(sous le nom de rudinal...) autour dune table finale.....EN ESPERANT QUE TON NOUVEAU PSEUDO TE RAPORTE UN PEU + DE CHANCE.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ramoun
professionnel
professionnel
Ramoun


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Classement championnat special noel manche 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement championnat special noel manche 3   Classement championnat special noel manche 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:42

y'en n'a qui ce prenne vrement pas pr de la merde... Shocked Shocked

quand a la victoire du psg contre l'Orien fallait un peu s'y attendre.. donc rien de superbe !
Revenir en haut Aller en bas
geniusdonk
professionnel
professionnel



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2008

Classement championnat special noel manche 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement championnat special noel manche 3   Classement championnat special noel manche 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:33

c ki sick fish?
Revenir en haut Aller en bas
J-B-R
professionnel
professionnel
J-B-R


Nombre de messages : 60
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 17/09/2008

Classement championnat special noel manche 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement championnat special noel manche 3   Classement championnat special noel manche 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:02

et marius Smile
Revenir en haut Aller en bas
cchab
BIG BOSS
BIG BOSS
cchab


Nombre de messages : 133
Age : 50
Localisation : Albi
Date d'inscription : 21/02/2008

Classement championnat special noel manche 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement championnat special noel manche 3   Classement championnat special noel manche 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:45

Si je peux donner mon avis Smile Qui n'engage que moi.

Je ne suis pas trop pour faire tourner les blinds. Parce que c'est gagner des places pas forcement méritées. Le poker est aussi fait de mauvaise rencontre, et tu peux etre Chip leader et 3 coup apres etre short stack. C'est ca le poker, laisser la chance a tout le monde.

De plus, tout le monde a des choses a faire en dehors du poker, mais quand on viens a l'assos, on sait qu'on a une chance d'etre en TF, alors soit on l'assume, soit on part quand on le doit, soit on fait sa partie corectement. Tout le monde à un niveau diférent a l'assos, et c'est aussi ca qui fait la richesse de cette association, mais essayons de chacun jouer notre poker. Je pense que celui la, n'étais pas ton poker Sick fish et que si il y avais eu 1500€ a la clef, tu ne l'aurais peut etre pas jouer comme ca.

Essayons de respecter les gens qui jouent leur poker avec serieux.

Rien contre toi Sick Fish, c'est surement grace a toi que j'ai la deuxième place, mais en tout cas, tu devrais plus laisser a la table ton image de bon joueur agressif que de personne qui à un peu "pourrit l'ambiance". Encore une fois rien contre toi.

Voila, rien pour plomber l'ambiance, juste mon avis.

++

Poussin
Revenir en haut Aller en bas
holarambok
connaisseur
connaisseur



Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Arthès
Date d'inscription : 21/04/2008

Classement championnat special noel manche 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement championnat special noel manche 3   Classement championnat special noel manche 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:14

Il suffit de fermer toutes les portes à clefs avant la fin du tournoi, et le problème est réglé, non ? :-p
Revenir en haut Aller en bas
taz81
Admin
taz81


Nombre de messages : 83
Age : 47
Localisation : taz8181@hotmail.com
Date d'inscription : 29/02/2008

Classement championnat special noel manche 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement championnat special noel manche 3   Classement championnat special noel manche 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:48

bien parlé poussin
Revenir en haut Aller en bas
http://crespi.gregory@free.fr
SICKFISH
connaisseur
connaisseur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/10/2008

Classement championnat special noel manche 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement championnat special noel manche 3   Classement championnat special noel manche 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:43

Jveux dire faut pas en faire toute une histoire non plu yavait rien en jeu et ya personne qui a perdu quoi que ce soit.

Puis meme si yen a qui ont pas apprécié ya rien qui interdit de mettre tapis. Meme si je me repete, javais envie de men aller et je voulais faire le plus vite possible et je sais ke si javais perdu direct en mettant tapis personne ne se serait plaint de ça, tout le monde se plaint car jai mis des bad beat ce que je ne peux pas controler désolé Smile.

Apres comme tu dis Poussin c'est sur que si yavait eu 15OO euro a la gagne je serais surement resté et jaurais joué autrement je le nie pas Smile

Sickfishh
Revenir en haut Aller en bas
geniusdonk
professionnel
professionnel



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2008

Classement championnat special noel manche 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement championnat special noel manche 3   Classement championnat special noel manche 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 5:48

de toute façon le poker c'est tres rock'nroll,y'a une mise a mort.
je pense que sickfish veut gagner avec le panache,le sourire,et vous devez le respecter pour ça...
et puis quand les relances substancielles ne passent plus,je pense que le raise all in est une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
JM
professionnel
professionnel
JM


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : albi, etudes a clermont
Date d'inscription : 17/02/2008

Classement championnat special noel manche 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement championnat special noel manche 3   Classement championnat special noel manche 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:07

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
christian81
BIG BOSS
BIG BOSS
christian81


Nombre de messages : 234
Age : 61
Localisation : Le Sequestre
Date d'inscription : 22/03/2008

Classement championnat special noel manche 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement championnat special noel manche 3   Classement championnat special noel manche 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:32

Djoukit tu sais quoi ??
Je pense que tu penses juste !!
Revenir en haut Aller en bas
geniusdonk
professionnel
professionnel



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2008

Classement championnat special noel manche 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement championnat special noel manche 3   Classement championnat special noel manche 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:04

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement championnat special noel manche 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement championnat special noel manche 3   Classement championnat special noel manche 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement championnat special noel manche 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classement General Championnat special noel
» classement special noel sam 15 nov manche 4
» CLASSEMENT GENERAL CHAMPIONNAT TURBO
» classement final championnat poker 81 et noms des 10 finalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poker81 :: CLASSEMENTS !!! :: Classement Championnat SPECIAL NOEL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser