poker81
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poker81

développer le poker en france !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Tournoi à Toulouse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baboo
Admin
Baboo


Nombre de messages : 345
Age : 45
Localisation : Cut Off
Date d'inscription : 29/01/2008

Tournoi à Toulouse. Empty
MessageSujet: Tournoi à Toulouse.   Tournoi à Toulouse. Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:25

Hey,

Voici les results du dernier tournoi en live fait à Toulouse le 10/02/08 avec Phil.

Buy-in: 15€
joueurs: 84

L'assos est super bien structurée avec des régles bien établies et respectées par tous; l'ambiance était bonne et tout le monde était content de jouer.
Dés le top départ, la tension était palpable. Tout le monde s'observait et personne n'osait se lancer. Mais après quelques jolis coups, les langues se sont déliées et le tournoi prenait alors une autre dimension.
Tout ça pour vous mettre dans l'ambiance !!!

Sinon côté résultat, Philippe est sorti au bout de 45 minutes et fini 81 ème.

Pour ma part, je finis 13 ème et j'avoue que je suis encore dans mon tournoi. C'est vraiment très intense car on est sans cesse concentré à l'affût de tout, c'est vraiment énorme !! a vivre au moins une fois dans sa carrière de poker. lol

Sinon comme jolis coups: je suis BB à 1500, 2 mecs apres moi se mettent à tapis avec le tapis le plus haut à 2700. Je regarde mes cartes Tournoi à Toulouse. 59103 Tournoi à Toulouse. 56639 je n'ai que 1100 a rajouté et je suis bien en stack. Je colle et je leur dis que j'y vais pour la côte. Et sur le Board Tournoi à Toulouse. 176741 Tournoi à Toulouse. 860997 et des poubelles.

apres j'ai eu un : Tournoi à Toulouse. 104341 Tournoi à Toulouse. 442980 Tournoi à Toulouse. 825589 Tournoi à Toulouse. 55656 le mec est tapis je paie et là c'est le drame pour l'autre !!

Voilà mais il faut que je digère tout ça, et j'analyse un peu. MAis à faire !! c'est super tripant !! allez je vous en raconterai d'autres la prochaine fois.
schuss !!

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
CAPMAN
BIG BOSS
BIG BOSS
CAPMAN


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 28/01/2008

Tournoi à Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Toulouse.   Tournoi à Toulouse. Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:21

nikel bien jouer...mais sinon jaurai aimé savoir ce kon fé lé autres????+++
Revenir en haut Aller en bas
Baboo
Admin
Baboo


Nombre de messages : 345
Age : 45
Localisation : Cut Off
Date d'inscription : 29/01/2008

Tournoi à Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Toulouse.   Tournoi à Toulouse. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:08

merci cap man, apres ce kon fé les autres en fait on était que 2 phil et moi donc les autres.. pff j'en sais rien lol héhéhéhéhé

le prochain vient le faire avec nous meme les autres c tripant !!!

allez schusss +++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi à Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Toulouse.   Tournoi à Toulouse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi à Toulouse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K.O tournament 04/04/08 toulouse
» Toulouse Poker Magazine #4
» France poker tour etape Toulouse
» TOURNOI DES AS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poker81 :: forum poker81 :: résultats divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser