poker81
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poker81

développer le poker en france !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 France Poker Tour Dijon

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Auxerrois
debutant
debutant
L'Auxerrois


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2008

France Poker Tour Dijon Empty
MessageSujet: France Poker Tour Dijon   France Poker Tour Dijon Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:31

Slt à toute l'équipe d'Albi Poker 81, c'est l'Auxerrois sa va ? Je voulais vous dire qu'il y as un 5 ième représentant d'albi Poker 81 qui est qualifier pour une étape du France Poker Tour et c'est moi et oui Very Happy c'est bien moi l'Auxerrois, je suis qualifier pour l'étape à Dijon dans ma ville natale, et je vais défendre haut les couleurs du club d'Albi poker. Je me suis qualifier au pré-satélitte du France Poker Tour de mardi soir en finissant à la 6ième place.
Revenir en haut Aller en bas
L'Auxerrois
debutant
debutant
L'Auxerrois


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2008

France Poker Tour Dijon Empty
MessageSujet: Re: France Poker Tour Dijon   France Poker Tour Dijon Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:56

L'étape de Dijon a lieu le 18 et 19 octobre 2008 et qu'on représentant de la Team Winamax est Manu B. Je vous tiendra au courant de mon classement et je vous enverrai des fotos.
Revenir en haut Aller en bas
 
France Poker Tour Dijon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yes qualifier pour le france poker tour
» France poker tour etape Toulouse
» Partouche Poker TOUR
» tournoi fashion poker tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poker81 :: forum poker81 :: résultats divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser