poker81
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poker81

développer le poker en france !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Qualifié à Direct8

Aller en bas 
+7
alpacinone
Quentinus81
CAPMAN
christian81
Ramoun
rhok81
Guy00me
11 participants
AuteurMessage
Guy00me
connaisseur
connaisseur
Guy00me


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2008

Qualifié à Direct8 Empty
MessageSujet: Qualifié à Direct8   Qualifié à Direct8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:09

Salut à tous pokeriseurs et seuses,

Juste pour vous signalez qu'un membre représentera le poker albigeois à l'émission Direct Poker sur Direct8, à savoir moi !!
En effet , après une première étape 30 tickets pour 2500 inscrits et une finale online 48 qualifiés/585 sur Pokerstars, j'ai donc gagné le droit (et le devoir je suppose !) d'enregistrer une émission à l'ACF.
J'ai eu la production du jeu au tél. et suis convoqué ce vendredi soir (12/08)!
J'espère faire bonne figure dans cette partie de speed poker un peu trop speed à mon gout...donc espérons que le dealer soit généreux !

Je vous donnerez bien sur les résultats (pour ceux ke ca intéresse !!) en avant première dès mon retour.

Taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaapis
Revenir en haut Aller en bas
rhok81
BIG BOSS
BIG BOSS
rhok81


Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 21/08/2008

Qualifié à Direct8 Empty
MessageSujet: Re: Qualifié à Direct8   Qualifié à Direct8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:20

hum trop cool sa !!
c'est la tnt direct 8 ?
si oui j'pourait te mater à la redif Smile

............................................et puis bon courage a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramoun
professionnel
professionnel
Ramoun


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Qualifié à Direct8 Empty
MessageSujet: Re: Qualifié à Direct8   Qualifié à Direct8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:12

Bien jouer moi j'ai tenter le freeroll mais trop de n'importe quoi sa relance a tout va !

En tout cas profite en bien Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christian81
BIG BOSS
BIG BOSS
christian81


Nombre de messages : 234
Age : 61
Localisation : Le Sequestre
Date d'inscription : 22/03/2008

Qualifié à Direct8 Empty
MessageSujet: Re: Qualifié à Direct8   Qualifié à Direct8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:05

Bravo a toi Guyoome !!

J avais réussi pour ma part à finir dans les 30 mais lundi soir pour le dernier tour des 48 je finis dans les 100...

Je te souihaite bon courage et surtout good luck car tu en auras besoin avec du speed
Un conseil si je peux me permettre : sois agressif, tres agressif même..
Revenir en haut Aller en bas
Guy00me
connaisseur
connaisseur
Guy00me


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2008

Qualifié à Direct8 Empty
MessageSujet: Re: Qualifié à Direct8   Qualifié à Direct8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:53

merci à tous, je prends tous les conseils !

effectivement je pense que l'agressivité sera de rigueur , combiné à un peu de chance je pense ! mais l'expérience devrait être sympa tout de même !
mon seul but avoué, ne pas faire n'importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
CAPMAN
BIG BOSS
BIG BOSS
CAPMAN


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 28/01/2008

Qualifié à Direct8 Empty
MessageSujet: Re: Qualifié à Direct8   Qualifié à Direct8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:48

SUPER MEC....JTE SOUHAITE VREMENT DE FAIRE KELKE CHOSE........

pour ma part je suis arrive en finale on line il y a 6mois de sa...mai bon....il y avait ke 10place et nous etion environ 1500,et je sor dans les 800 a peu pres donc pa tres gros resultat....

SINON FELICITATION A TOI JESPERE VREMENT QU IL Y AURA UN RESULTAT AU BOUT;;;;;;;;;;;;EN ATTENDANT JE TE SOUHAITE: MERRDDEE
Revenir en haut Aller en bas
Quentinus81
professionnel
professionnel
Quentinus81


Nombre de messages : 68
Localisation : Blaye les Mines
Date d'inscription : 05/04/2008

Qualifié à Direct8 Empty
MessageSujet: Re: Qualifié à Direct8   Qualifié à Direct8 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:37

ah c'est super ça!!! Je te souhaite de faire un très grand résultat, si tu peux nous dire quel jour tu passeras à la télé et a quelle heure?

Et jte di MEEERRRRRRRRDDDDDDDDDDDEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guy00me
connaisseur
connaisseur
Guy00me


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2008

Qualifié à Direct8 Empty
MessageSujet: Re: Qualifié à Direct8   Qualifié à Direct8 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:44

Voilà fin de l'enregistrement de l'émission !

J'ai été agressif rapidement ce qui m'a permis de monter mon stack et passer cheapleader d'entrée après quelques bluffs!
Nous sommes 2 joueurs à monter très vite et nous nous retrouvons rapidement à 3 joueurs . Je suis un tapis léger du 3ème sur ma BB et l'élimine.
Et ensuite c le tilt !!!
Tête à tête final quelques mains non jouées, nous sommes a peu près à égalité (50000 environ) blind 8000/16000, il m'envoie son tapis sur ma BB (j'ai déjà 16000 posés) ...J'ai 7 et 10 à trèfle, il fait chaud sur le plateau et...je craque ! PAYé ! il montre A5 et touche son full sur le tirage AAA55 , contre deux paires AATT pour moi !!
Voilà , çà reste une bonne expérience que je souhaite à chacun d'entre vous ! c'est pas le WPT mais il y a une très bonne ambiance et les deux croupières qui assistent Patrice Laffont sont beaucoup plus charmantes en vrai qu'à la télé !!!

Point positif , j'ai eu la faveur des commentateurs tout le long de la partie jusqu'à que je craque biensur, il faut dire que la commentatrice est originaire d'albi !

Pour finir, ce sera la dernière émission des 8 qui arrivent et devrait être diffusé vers novembre.
J'espère que j'aurais représenté le poker albigeois avec honneur !!
Revenir en haut Aller en bas
alpacinone
debutant
debutant



Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : graulhet
Date d'inscription : 12/09/2008

Qualifié à Direct8 Empty
MessageSujet: Re: Qualifié à Direct8   Qualifié à Direct8 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:54

bravo a toi; j'essai de jouer sur pokerstar et c'est la misère pour faire son trou... alors encore
BRAVO pour tes perfs...
Revenir en haut Aller en bas
Smiiile Daemon
BIG BOSS
BIG BOSS
Smiiile Daemon


Nombre de messages : 105
Localisation : Albi
Date d'inscription : 16/04/2008

Qualifié à Direct8 Empty
MessageSujet: Re: Qualifié à Direct8   Qualifié à Direct8 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:03

Bravo me tarde de voir ca a la TV !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guy00me
connaisseur
connaisseur
Guy00me


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2008

Qualifié à Direct8 Empty
MessageSujet: Re: Qualifié à Direct8   Qualifié à Direct8 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:41

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
christian81
BIG BOSS
BIG BOSS
christian81


Nombre de messages : 234
Age : 61
Localisation : Le Sequestre
Date d'inscription : 22/03/2008

Qualifié à Direct8 Empty
MessageSujet: Re: Qualifié à Direct8   Qualifié à Direct8 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:13

bravo guo o mé


Coubertrin le disait très bien ...

Et puis cet experience te sera profitable dans un proche avenir à n'en pas douter !

merci d'avoir été aussi loin
bvo encore
Revenir en haut Aller en bas
christian81
BIG BOSS
BIG BOSS
christian81


Nombre de messages : 234
Age : 61
Localisation : Le Sequestre
Date d'inscription : 22/03/2008

Qualifié à Direct8 Empty
MessageSujet: Re: Qualifié à Direct8   Qualifié à Direct8 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:17

au fait guy o mé l 'Albigeoise commentatrice ne repondrait elle pas au nom de Merle Berral ?

je crois que oui
non ?
Revenir en haut Aller en bas
Guy00me
connaisseur
connaisseur
Guy00me


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2008

Qualifié à Direct8 Empty
MessageSujet: Re: Qualifié à Direct8   Qualifié à Direct8 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:51

exact christian , en fait c'est la fille du dentiste albigeois
Revenir en haut Aller en bas
Guy00me
connaisseur
connaisseur
Guy00me


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2008

Qualifié à Direct8 Empty
MessageSujet: Re: Qualifié à Direct8   Qualifié à Direct8 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:57

Ca y est j'ai la date de diffusion de l'émission , ce sera le dimanche 7 décembre 2008 à 22h30.
Revenir en haut Aller en bas
phil
Admin
phil


Nombre de messages : 113
Age : 60
Date d'inscription : 28/01/2008

Qualifié à Direct8 Empty
MessageSujet: Re: Qualifié à Direct8   Qualifié à Direct8 Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:21

ok mrc on sera devant l'écran ce soir là!!!je ferais une annonce quelques jours avant
Revenir en haut Aller en bas
cchab
BIG BOSS
BIG BOSS
cchab


Nombre de messages : 133
Age : 50
Localisation : Albi
Date d'inscription : 21/02/2008

Qualifié à Direct8 Empty
MessageSujet: Re: Qualifié à Direct8   Qualifié à Direct8 Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:21

Quelqu'un à un magnetoscope numérique, pour pouvoir mettre l'emmission en téléchargement sur le Forum ?

Félicitation a toi, et comme dit Christian, l'important est de participer et de garder a l'esprit que ce n'est qu'un jeu et que le fair play sera toujours gagnant lui.

++

Poussin
Revenir en haut Aller en bas
Sweden44
connaisseur
connaisseur
Sweden44


Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2008

Qualifié à Direct8 Empty
MessageSujet: Re: Qualifié à Direct8   Qualifié à Direct8 Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:41

Ils ont du se tromper dans la date de diffusion !!!!
RDV la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Guy00me
connaisseur
connaisseur
Guy00me


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2008

Qualifié à Direct8 Empty
MessageSujet: Re: Qualifié à Direct8   Qualifié à Direct8 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:39

Ben apparemment ils m ont pas donné la bonne date !! je pense dimanche prochain car ceux ki sont passés ont enregistré juste avant moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualifié à Direct8 Empty
MessageSujet: Re: Qualifié à Direct8   Qualifié à Direct8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualifié à Direct8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poker81 :: forum poker81 :: résultats divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser