poker81
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poker81

développer le poker en france !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 et un ticket... pour... le GT sur winamax

Aller en bas 
+3
Djoukit
CAPMAN
Baboo
7 participants
AuteurMessage
Baboo
Admin
Baboo


Nombre de messages : 345
Age : 45
Localisation : Cut Off
Date d'inscription : 29/01/2008

et un ticket... pour... le GT sur winamax Empty
MessageSujet: et un ticket... pour... le GT sur winamax   et un ticket... pour... le GT sur winamax Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:41

Bo la la truc de ouf

je vous laisse voir: un ticket d'entrée pour le Gt sur winamax à 1000$ + 40$

http://www.winamax.com/poker/tournament.php?ID=39253830
Revenir en haut Aller en bas
CAPMAN
BIG BOSS
BIG BOSS
CAPMAN


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 28/01/2008

et un ticket... pour... le GT sur winamax Empty
MessageSujet: Re: et un ticket... pour... le GT sur winamax   et un ticket... pour... le GT sur winamax Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:27

JJOOOLLLIIIIEEEE..............JESPERE QUE TU EN FERA BON USAGE;;;;FELICITATION
Revenir en haut Aller en bas
Djoukit
BIG BOSS
BIG BOSS
Djoukit


Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : Albi
Date d'inscription : 08/03/2008

et un ticket... pour... le GT sur winamax Empty
MessageSujet: Re: et un ticket... pour... le GT sur winamax   et un ticket... pour... le GT sur winamax Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:59

Ouah, ça ça claque ...

Je sens que Baboo va payer sa tournée bientôt !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baboo
Admin
Baboo


Nombre de messages : 345
Age : 45
Localisation : Cut Off
Date d'inscription : 29/01/2008

et un ticket... pour... le GT sur winamax Empty
MessageSujet: Re: et un ticket... pour... le GT sur winamax   et un ticket... pour... le GT sur winamax Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:34

eh bien sur !! tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
Quentinus81
professionnel
professionnel
Quentinus81


Nombre de messages : 68
Localisation : Blaye les Mines
Date d'inscription : 05/04/2008

et un ticket... pour... le GT sur winamax Empty
MessageSujet: Re: et un ticket... pour... le GT sur winamax   et un ticket... pour... le GT sur winamax Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:31

Oh con t'assure baboo, en ce moment truk de fou ça c'est bien j'éspère que tu vas assuré surtout pour le GT !!!

Au fait ta fais koi sur l'Xtrem?
Revenir en haut Aller en bas
Baboo
Admin
Baboo


Nombre de messages : 345
Age : 45
Localisation : Cut Off
Date d'inscription : 29/01/2008

et un ticket... pour... le GT sur winamax Empty
MessageSujet: Re: et un ticket... pour... le GT sur winamax   et un ticket... pour... le GT sur winamax Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:30

Sur l'Xtrem je t'ai suivi un peu sur ta table. Sur le 1er jour j'ai fini 7eme. et sur le second jour j'ai fini 24 eme. Donc dans les payés.

Et tu vois dans l'euphorie, je me suis qualifié pr le GT et le Big Deal.

Un truc de dingue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Quentinus81
professionnel
professionnel
Quentinus81


Nombre de messages : 68
Localisation : Blaye les Mines
Date d'inscription : 05/04/2008

et un ticket... pour... le GT sur winamax Empty
MessageSujet: Re: et un ticket... pour... le GT sur winamax   et un ticket... pour... le GT sur winamax Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:38

Ptin c'est bien!!! Ouai moi j'ai abusé je sais pas si tu as vu comment j'ai perdu?!!!

as dame je suis une relance a 200 le flop vient as 10 as il met le pot 800, je le relance a 3000 il me met tapis, je réfléchis jdis a un pote a côté de moi jsui sur qu'il a paire de 10 en main et ne suivant pas ma logique je le paye (dans ma tête jme dis brelan d'as a 6 c'est enorme atend!!! mdr!!!) et il avait effectivement paire de 10 en main!!!!

Vraiment mal joué ce coup enfin c'est pas grave jme rattraperai la prochaine fois j'éspère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smiiile Daemon
BIG BOSS
BIG BOSS
Smiiile Daemon


Nombre de messages : 105
Localisation : Albi
Date d'inscription : 16/04/2008

et un ticket... pour... le GT sur winamax Empty
MessageSujet: Re: et un ticket... pour... le GT sur winamax   et un ticket... pour... le GT sur winamax Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:30

Domage en effet que t'ai pas respecté ta logique ! mais quand ta un brelant d'as c'est vachement dur a folder ! (quoique ta bien foldé celui de 5 avant hier même si j'avou c'étais plus évident ! )
Revenir en haut Aller en bas
geniusdonk
professionnel
professionnel



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2008

et un ticket... pour... le GT sur winamax Empty
MessageSujet: Re: et un ticket... pour... le GT sur winamax   et un ticket... pour... le GT sur winamax Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:45

euh excuse moi,porquoi le raise a 3000?
Revenir en haut Aller en bas
Quentinus81
professionnel
professionnel
Quentinus81


Nombre de messages : 68
Localisation : Blaye les Mines
Date d'inscription : 05/04/2008

et un ticket... pour... le GT sur winamax Empty
MessageSujet: Re: et un ticket... pour... le GT sur winamax   et un ticket... pour... le GT sur winamax Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:39

Ma sur-relance était destinée a me donner des indications, je voulais savoir s'il voulait pas acheter le pot ce qui était ma première idée sur sa mise a 800, aussi s'il m'avait payé ma relance considérable a 3000 j'aurais su qu'il n'était pas sur un simple tirage couleur possible au flop et que donc il avait réellement quelque chose, par la suite j'aurai sans doute essayer de contrôler la taille du pot sur la Turn si bien sur il m'avait pas relancer a tapis.

Voila pourquoi je pensais bonne ma sur-relance au flop, mais si tu peux me dire ce que toi tu aurais fait, cela pourrait m'aider pour mon jeu futur merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Quentinus81
professionnel
professionnel
Quentinus81


Nombre de messages : 68
Localisation : Blaye les Mines
Date d'inscription : 05/04/2008

et un ticket... pour... le GT sur winamax Empty
MessageSujet: Re: et un ticket... pour... le GT sur winamax   et un ticket... pour... le GT sur winamax Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:49

Euh...Non pardon je me suis trompé dans mes posts ma relance devait être plutôt de l'ordre de 2000 (ouai jcroi que j'avai décidé de le relancer d'environ 3 fois sa mise!!!) 3000 n'a aucun sens!!!
Revenir en haut Aller en bas
CAPMAN
BIG BOSS
BIG BOSS
CAPMAN


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 28/01/2008

et un ticket... pour... le GT sur winamax Empty
MessageSujet: Re: et un ticket... pour... le GT sur winamax   et un ticket... pour... le GT sur winamax Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:13

je pense que n'importe kelle relance nété pa nésésaire...un call pouvait simplement sufir pour minimisé les pertes au k ou le mec en face soi en continution bet ou meme en bluff comme tu devai le présentir(surbet o flop:bizarre le pot doit etre de 600 donc jaurai payé instatanémen les 800) ensuite la fin du coup devait forcément finir de cette maniere...

ps:la prochaine fois indique le niveau des blind ,buy in,joueurs restants...car sans ces indications c plu dur de donné un avis....
bref comme toi jaurai surement perdu mes jetons...
++
Revenir en haut Aller en bas
Smiiile Daemon
BIG BOSS
BIG BOSS
Smiiile Daemon


Nombre de messages : 105
Localisation : Albi
Date d'inscription : 16/04/2008

et un ticket... pour... le GT sur winamax Empty
MessageSujet: Re: et un ticket... pour... le GT sur winamax   et un ticket... pour... le GT sur winamax Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:24

Moi j'aurais mis " trente mille " geek lol! y'en a pas beaucoup qui vont piger !
Revenir en haut Aller en bas
Baboo
Admin
Baboo


Nombre de messages : 345
Age : 45
Localisation : Cut Off
Date d'inscription : 29/01/2008

et un ticket... pour... le GT sur winamax Empty
MessageSujet: Re: et un ticket... pour... le GT sur winamax   et un ticket... pour... le GT sur winamax Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:26

non TLRENTE mille... lol!
Revenir en haut Aller en bas
geniusdonk
professionnel
professionnel



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2008

et un ticket... pour... le GT sur winamax Empty
MessageSujet: Re: et un ticket... pour... le GT sur winamax   et un ticket... pour... le GT sur winamax Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:13

enfait le raise pour info est une betise.il y a trois raisons pour bet ou pour raise;la value le block(protection),et le bluff.
ici ta relance n'a aucune utilité,pourquoi,parce que tu fais foldais la plupart des mains que tu bats,tu fais partir tous les bluffs,et tu ne controle pas la taille du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Ramoun
professionnel
professionnel
Ramoun


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

et un ticket... pour... le GT sur winamax Empty
MessageSujet: Re: et un ticket... pour... le GT sur winamax   et un ticket... pour... le GT sur winamax Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:54

et c'est quoi la value ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
geniusdonk
professionnel
professionnel



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2008

et un ticket... pour... le GT sur winamax Empty
MessageSujet: Re: et un ticket... pour... le GT sur winamax   et un ticket... pour... le GT sur winamax Icon_minitimeVen 29 Aoû - 5:16

la value c'est quand tu sais que t' as le meilleur jeu et que tu veux donc optimiser tes gains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et un ticket... pour... le GT sur winamax Empty
MessageSujet: Re: et un ticket... pour... le GT sur winamax   et un ticket... pour... le GT sur winamax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et un ticket... pour... le GT sur winamax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et aussi un ticket pour le big deal sur winamax
» et un petit ticket de 300$ + 20$ sur Winamax
» et un petit ticket pour le tournoi xtrem !!
» ticket de tournoi
» Plus 1 !!! Et oui encore un !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poker81 :: forum poker81 :: résultats divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser