-Avant toutes choses il est préférable de se présenter a tous le groupe dans la rubrique :présentations des membres en informant bien votre situation,votre localisation.....
-Tous les administrateur se réserve le droit de supprimer des messages,de bannir un membres du forum et de tous changement sur le forum !
-Je précise que l'association n'as pas pour but le jeu d'argent et qu'il ne devra en aucun cas etre mentionné de somme d'argent dans le cadre du club qui a pour valeur la compétition,la convivialité ainsi que la pratique de ce jeu qui nous passionnent !
-Aucune insulte ou propos raciale etc... ne sera toléré sous peine d'exclusion du forum !
-Les championnats et parties du club seront toujours annoncés en avance sur le forum,par mail?ou MP (éventuellement par téléphone) .Tous les participants devront etre a jour le leurs cotisations au club et l'annoncé au moins 24h a l'avance au membres du bureau par mail,MP,sur le forum ou par téléphone !
-Il y a la possibilité d'annoncé sur le forum toutes partie privée dans la rubrique prévu a cet effet et les détails seront annoné par Messagerie !
-Pour toutes suggestions se reporter a la rubrique "boite a idées" !