poker81
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poker81

développer le poker en france !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mr jingle n'aime pas les hommes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi
professionnel
professionnel
Itachi


Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Albi
Date d'inscription : 04/07/2008

mr jingle n'aime pas les hommes Empty
MessageSujet: mr jingle n'aime pas les hommes   mr jingle n'aime pas les hommes Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:26

Bonjour,

La main que je vais vous décrire s'est déroulée vers la première heure du tournoi. Elle a été jouée par mr jingle et a malheureusement scellé le sort de son tournoi.
Jusqu'ici, notre joueur n'avait que peu assisté à des flops sans être spectateur. Sa sélection des coups en ce début de tournoi devait donc se baser sur des grosses cartes ou des situations forts profitables.
Lors du coup en question, mr jingle en début de parole (peut-etre même UTG si je me souviens bien) relance d'un montant côtoyant les hauteurs des standards (5BB voire un peu plus de mémoire). Il ne trouve qu'un payeur, le joueur au bouton. Le flop s'ouvre sur QJ et une petite carte, deux cartes ayant le même coloris. mr jingle envoie son tapis, équivalent plus ou moins à la hauteur du pot. Son adversaire après une longue réflexion à voix haute ("je te vois sur les rois où les as") le paye avec AQ. mr jingle abat KK. La turn amène un A et mr jingle se retrouve avec un tapis réduit à une blind et quelque.
Ce qui m'a interloqué dans cette main s'est passé après le coup. Les autres joueurs ont commencé à reprocher à notre joueur sa manière de jouer le coup. Pour eux, mr jingle aurait dû faire tapis pré-flop! Mais dans quel but envoyer un tapis de plus de 15BB si ce n'est pour effrayer tous les joueurs, personne n'ayant un tapis assez conséquent pour se relever d'une perte aussi lourde!
La manière de jouer la main était pour moi la bonne. Sa relance a écarté les éventuels limpers aux mains moyennes qui auraient pu toucher un monstre invisible au flop et éliminer notre protagoniste. Son all-in au flop se justifiait par le rapport entre son stack et le pot, et le fait de ne pas offrir de carte gratuite à son adversaire. Un adversaire possédant AQ, AJ, KQ, KJ (mains fortement probables suite au call pré-flop d'un raiser UTG) et un tirage couleur avec une côte donc de 2-1 le paierait. Le but du poker était atteint, mettre le plus rapidement et le plus possible d'argent dans le pot lorsque l'on possède la meilleure main.
L'adversaire, dont le call semblait cependant plus évident que le fold, ne possédait que 6 outs et en à touché un mais c'est la part de chance qui rend le poker si populaire.
Je pense donc qu'un "Bravo" à ces deux protagonistes pour ce beau coup de poker aurait été plus apprécié après ce bad beat subi.

Itachi


Dernière édition par Itachi le Lun 21 Juil - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christian81
BIG BOSS
BIG BOSS
christian81


Nombre de messages : 234
Age : 61
Localisation : Le Sequestre
Date d'inscription : 22/03/2008

mr jingle n'aime pas les hommes Empty
MessageSujet: Re: mr jingle n'aime pas les hommes   mr jingle n'aime pas les hommes Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:49

ola itachi que t'espanouille et que trepasse si je faiblis !!

Diantre si je me souviens de cette main ...

C'était moi le dealer et je regrette d'avoir retourné ce satané As qui a occasioné ce bad beat !!!

Mais trois fois hélas pour fred qui ne m'en voudras pas car je sais moi aussi qu'il a bien joué le coup et qu'il n'a pas eu de chance

Si ca peut te consoler Fred moi aussi je me suis fais sortir en étant favori ...

That's Poker et pour sur ça va continuer !!
Revenir en haut Aller en bas
mr jingle
BIG BOSS
BIG BOSS
mr jingle


Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : albi
Date d'inscription : 07/03/2008

mr jingle n'aime pas les hommes Empty
MessageSujet: Re: mr jingle n'aime pas les hommes   mr jingle n'aime pas les hommes Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:26

merci les gars de votre soutien,et en effet je pense aussi avoir bien jouer le coup,je gerais le tournoi comme il faut en essayant de ne pas partir dans des coup qui m'auraient couté des chips et franchement a part ma paire de 7 servi et mes KK je n'ai pas pu rentré dans des coups car pendant 2heures g touché que des poubelles genre 7/2 8/3 !!!
bref je persiste quand meme a dire que vu qu il me voit sur KK ou AA je ne comprends pas son call,j'ai eu l'impression qu'il s'en foutait et presque qu il etait resigner a partir!!!malheureusement pour moi ca n'a pas ete le cas!!!bref c'est le poker et j'etais tellement sur le cul que je n'etais meme pas en colere,car completement abasourdi!!!

that's poker comme on dit !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mr jingle
BIG BOSS
BIG BOSS
mr jingle


Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : albi
Date d'inscription : 07/03/2008

mr jingle n'aime pas les hommes Empty
MessageSujet: Re: mr jingle n'aime pas les hommes   mr jingle n'aime pas les hommes Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:44

je voulais juste ajouter que mon tapis s'elevait quand meme a 6400 et qu'il etait de small blind et moi 4eme de parole!!!

donc plus de 20 fois la BB affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mr jingle n'aime pas les hommes Empty
MessageSujet: Re: mr jingle n'aime pas les hommes   mr jingle n'aime pas les hommes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mr jingle n'aime pas les hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Mr jingle!
» BON ANNIVERSAIRE MISS JINGLE !!!!!!!!!!!!!!!
» 1ere victoire pour mr jingle!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poker81 :: partages et discussions ! :: strategie et discussions !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser