poker81

développer le poker en france !
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Première TF et première victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ulan81
confirmé
confirmé


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Première TF et première victoire   Sam 14 Juin - 19:12

Après de multiples rebondissements pour le lieu du tournoi de ce samedi, celui ci s 'est finalement déroulé en plein air sur le parking de ranteil avec un temps idéal pour pratiquer le poker lol! lol!

Et c'est donc dans ces conditions idéales que je décroche ma première victoire.
Bon d'accord on était seulement 18. (Trop tôt Sleep Sleep pour les fêtards sauf pour les irréductibles).
merci à tous pour cet agréable moment et bravo à Twice qui etait la seule à représenter la gente féminine.

Petit clin d'oeil à papy et baboo pour leur duo hillarant.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
phil
Admin


Nombre de messages : 113
Age : 53
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Félicitation...   Sam 14 Juin - 20:56

félicitation à toi ULAN, en espérant te voir plus souvent à l'assos, sans oublier un clin d'oeil à notre duo infernal BABOO et PAPY, félicitation à tous etTWICE d'êtrte venu si tôt, c'est à refaire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Courte
professionnel
professionnel


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Albi
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: Première TF et première victoire   Sam 14 Juin - 21:52

Bravo mec !!!!

Dommage que je fut pas la pour le 1er poker "plein air"

D abord la tf au tournois des as ensuite 1er et ben felicitation a toi !!

Au plaisir de te recroiser autour d une table ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ulan81
confirmé
confirmé


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Première TF et première victoire   Sam 14 Juin - 22:32

merci mais j'etais pas en tf au tournoi des as, j'ai fait 14, peut etre la prochaine fois.

Au fait pour le prochain poker outdoor je veux le soleil dans le dos, ça m'évitera le coup de soleil cherry


Dernière édition par ulan81 le Dim 15 Juin - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Smiiile Daemon
BIG BOSS
BIG BOSS


Nombre de messages : 105
Localisation : Albi
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Première TF et première victoire   Dim 15 Juin - 0:31

Ah tu l'a chopé donc ton coup de soleil ??? lool

Ouai s'étais sympa cette première partie en plein air !! domage qu'on était que si peu ! lol

Bon Ulan81 jui décu de pas avoir fait la remontée sur la fin ! lol mon bluff sur l'ultime coup a pas marché !! lol

Bon 2ème c'est pas si mal !

Et ouai je tiens a dire aussi que le duo Papy/Baboo était énorme !!! hilarant !! ils von bien ensemble dis-donc !! Si y'avais des parties en " double " au poker ils formeraient une superbe équipe !! Mdr

Par contre pour le lieu de la partie vous m'avez fait galérer !!! j'étais a vélo MOI je vous signale !! lool alors traverser la ville a 2 reprise c'est pas sympa !! lool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baboo
Admin


Nombre de messages : 345
Age : 37
Localisation : Cut Off
Date d'inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Re: Première TF et première victoire   Dim 15 Juin - 15:23

Pour le tournoi prochain je pense que j'ai trouvé mon binome !!! lol!

C'était vraiment super!! a renouveler !! encore félicitation à toi ulan et bravo à tous !!

Dedicace à Twice qui a été la seule à venir pour notre poker plein air cheers

++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Première TF et première victoire   Aujourd'hui à 12:35

Revenir en haut Aller en bas
 
Première TF et première victoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première sortie du 302, première victoire
» [Stratégie] ICC 10 HM, première aile.
» Utopia, ma première ville, image p.01
» La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre
» [CXL] Edenia ... ma première ville ... future mégalopole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poker81 :: forum poker81 :: résultats divers-
Sauter vers: