poker81
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poker81

développer le poker en france !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 victoire de courte???

Aller en bas 
+6
christian81
LaMeche
ulan81
Smiiile Daemon
Courte
mr jingle
10 participants
AuteurMessage
mr jingle
BIG BOSS
BIG BOSS
mr jingle


Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : albi
Date d'inscription : 07/03/2008

victoire de courte??? Empty
MessageSujet: victoire de courte???   victoire de courte??? Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:57

bon on m'a dit que courte avait gagné,donc felicitation mon gars et continue de faire la bringue les veilles de tournoi car ca te reussi!!!

Question quand meme a courte:comment fais tu pour gagner alors que tu n'avais que 1500 a la reprise a 14 h ????

ps:pour le prochain tournoi on te donnera que 500 t'as pas besoin de plus toi!!!

encore bravo!!!

ps:tu pourrai donner l'ordi a ta belle soeur il parait qu'elle en a besoin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Courte
professionnel
professionnel
Courte


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Albi
Date d'inscription : 31/01/2008

victoire de courte??? Empty
MessageSujet: Re: victoire de courte???   victoire de courte??? Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:43

YESSSSSSSSSSSSSSSSSS

Le jour de mon anif je ne peut gagner ma petite etoile ma tenue compagnie tout le long du tournois !!!!
Effectivement la matiné ne ma pas reussi , j ai perdu quasiment touts les coups jusqua tombé a 1500 (2 jeton minable) j ai faillit meme faire boite pour sortir avant la pause mais je n ai pas eu le temp!!

Mais a la pause un ptite sieste , un jaune et un dafalgan et je suis revenue a la table bien en forme et j au eu un rush incroyable !!! je suis remonté a 15000 en 10 min et de fils en aiguile je me suis glissé jusqu'en tf avec un stack trés moyen

Ce fut une trés bonne tf !! et ma bonne etoile ma bien aider ainsi qu a marion qui ma soutenue tt le long du tournois et jo pops qui encore une fois a été une bete de croupier

Bref je suis sorti de cette aventure completement defasé mais super content et je suis reparti avec l ordi portable un trés bon cadeau d anif ! Je ne pouvais pas gagner le lot n2 car cété un apareil photo exatement le meme que marion ma offert pour mon anif donc je ne pouvai que arriver 1er !!!

Bon les gars je serais le prochain kill pro alors il faudra me sortir si vous voulez gagner un pti lots bon courage
COURTE LE GRATTEUR INCREVABLE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smiiile Daemon
BIG BOSS
BIG BOSS
Smiiile Daemon


Nombre de messages : 105
Localisation : Albi
Date d'inscription : 16/04/2008

victoire de courte??? Empty
MessageSujet: Re: victoire de courte???   victoire de courte??? Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:54

Polalala GROS BRAVO COURTE !!!

Quand j'étais a coté de toi a la 1ère table et qu'il te restait que 2 jetons (1500) j'ai cru que s'étais la fin pour toi !!

Quand j'ai perdu 1h/2h après je suis revenu voir ta table et déjà t'avais fait une remontée halucinante !!

Après j'ai pas trop douté que tu puisse aller au bout ! Vu les quelques coups que j'ai fais en ta compagnie ( le beau FOLD de ta double paire !!!) !

En tout cas énorme bravo a toi ta géré grave !!!! Et c'est sur que s'est un super cadeau d'annif !!! Wink

@++ et j'èspère retrouver une table aussi amicale que celle qu'on a eu en début de partie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ulan81
confirmé
confirmé
ulan81


Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 26/04/2008

victoire de courte??? Empty
MessageSujet: Re: victoire de courte???   victoire de courte??? Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:12

Felicitation à toi courte.
Ca fait plaisir, 2 victoires d'un membre de l' assoc en 3 tournois.
Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaMeche
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Saint Juery
Date d'inscription : 05/05/2008

victoire de courte??? Empty
MessageSujet: Re: victoire de courte???   victoire de courte??? Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:41

Un grand Bravo Courte c'ets une victoire somptueuse, eclatante, ya pas de superlatif assez fort...
Beaucoup de patience, de discipline, une bonne analyse, un brin de reussite et le talent!!!
Felicitations, et vu l'état de forme du matin tu as enormement de mérite!
3ieme au premier, victoire au 3ieme, c un parcours de pro!
Attention le prochain, ca va relancer sevère...
a tres bientot et encore felicitations!
Revenir en haut Aller en bas
christian81
BIG BOSS
BIG BOSS
christian81


Nombre de messages : 234
Age : 61
Localisation : Le Sequestre
Date d'inscription : 22/03/2008

victoire de courte??? Empty
MessageSujet: Re: victoire de courte???   victoire de courte??? Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:50

CONGRATULATIONS COURTE !!

Franchement Bravo !!

Ca fait plasir de voir que y a pas que les filles qui gagnent ...

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
joey81000
Admin
joey81000


Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : albi
Date d'inscription : 28/01/2008

victoire de courte??? Empty
MessageSujet: Re: victoire de courte???   victoire de courte??? Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:07

super bien joué ca fais 2 belles perf aux tournois des As je t'en félicite tu as gagné le droit de revenir au prochain pour remettre ton titre en jeu et faire gagner une malette a quelqu'un lol !!!!!
a+ mec
Revenir en haut Aller en bas
https://poker81.forumpro.fr
Quentinus81
professionnel
professionnel
Quentinus81


Nombre de messages : 68
Localisation : Blaye les Mines
Date d'inscription : 05/04/2008

victoire de courte??? Empty
MessageSujet: Re: victoire de courte???   victoire de courte??? Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:16

BRAVO CHAMPION!!!!!Ca fait plaisir quand un membre de l'asso's gagne et surtout en remontant comme tu l'as fait!!!!
Bon alors c'est toi le deuxième killer pro sur ma liste... INTERESSANT...
Revenir en haut Aller en bas
Courte
professionnel
professionnel
Courte


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Albi
Date d'inscription : 31/01/2008

victoire de courte??? Empty
MessageSujet: Re: victoire de courte???   victoire de courte??? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:52

Merçi a tous !!!! et a tous ceux qui ont cru en moi jusqu au bout !!!

Je tiens egalement a feliciter tous les jeunes qui ont remarquablement remplit leur contrat (2 en TF) pour representer le club meme si par moment ils font un peu les barbos (a moins que ce soit une arme pour enerver leur adversaire!!) les resultats parle d 'eux meme chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
trompette
professionnel
professionnel
trompette


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Albi
Date d'inscription : 01/02/2008

victoire de courte??? Empty
MessageSujet: Re: victoire de courte???   victoire de courte??? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:04

moi je sais pour quoi il a gagner:

il m as séquestré chez lui toute la journée salo!

bon aller un ptit bravo quand meme t as représenter
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jingle
confirmé
confirmé
Miss Jingle


Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : winner wives city
Date d'inscription : 28/03/2008

victoire de courte??? Empty
MessageSujet: Re: victoire de courte???   victoire de courte??? Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:56

bravo courte !!!!
que dire de plus!! tu es un champion!! Very Happy

leçon à retenir: il faut y aller très décontract au tournoi des as, pas de stress, pas de pression, pas d'objectif precis... zen quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





victoire de courte??? Empty
MessageSujet: Re: victoire de courte???   victoire de courte??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
victoire de courte???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VICTOIRE DE LA 1ere FEMME !!!!
» 1ere victoire pour mr jingle!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poker81 :: forum poker81 :: résultats divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser