poker81
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poker81

développer le poker en france !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Devezh mat à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Azrael81
connaisseur
connaisseur
Azrael81


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2008

Devezh mat à tous Empty
MessageSujet: Devezh mat à tous   Devezh mat à tous Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:33

Bonjour à tous

azrael81 à 24 ans depuis pas très longtemps. Ca fait bientot 3 ans que j'étudie à Albi. J'ai pas mal de famille dans le coin depuis un bon nombres d'années. Je me perfectionne sur winamax et entre amis depuis 2 ans maintenant. J'adore l'ambiance tournois et se retrouver à la dernière table après 4h de jeu est pour moi un bonheur intense. Bon, j'ai pas de grosses finances pour le moment alors je joue pour le fun et fait pas mal de Freeroll et limpers.

Je précise que je suis actuellement en stage à Marseille.

Bon sinon, je pourrais vous raconter pas mal de choses comme mes professionels préférés "Phil Laak" et "Gus Hansen" et tout plein d'autres choses....

Je m'arrête la, si vous avez des questions n'hésitez pas et je tacherai de vous répondre.


PS: Je déteste les fishs qui tapissent avec rien, surtout au début sous prétexte que c'est un freeroll.
Revenir en haut Aller en bas
 
Devezh mat à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» salut a tous ! ! !
» YEp!!LA!salut a tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poker81 :: forum poker81 :: présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser