poker81
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poker81

développer le poker en france !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 très bonne idée ROUKY

Aller en bas 
+4
El Padre
tonmou
Smiiile Daemon
rouky
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
El Padre
connaisseur
connaisseur



Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Albi
Date d'inscription : 05/06/2008

très bonne idée ROUKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très bonne idée ROUKY   très bonne idée ROUKY - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:36

Je reprend la 2ème journée en route, faut que je me reprenne j'ai tout faux pour l'instant !!

Donc :

Croatie - Allemagne : 0-2
Autriche - Pologne : 0-3
Italie - Roumanie : 2-1
Pays Bas - France : 0-2
Suède - Espagne : 1-2
Grèce - Russie : 0-0
Revenir en haut Aller en bas
rouky
BIG BOSS
BIG BOSS
rouky


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : UTG
Date d'inscription : 01/02/2008

très bonne idée ROUKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très bonne idée ROUKY   très bonne idée ROUKY - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:44

Il est tant de faire le point sur le classement après cette 2ème journée très dure à pronostiquer avec des surprises quasiment à chaque match !!!

1- Rouky 15 pts
2- Azrael 12 pts
3- Phil 10 pts
4- Smiiile daemon 8 pts
5- El padre 5 pts
Tonmou 5 pts

La 3eme journée ne va pas être simple non plus avec les matchs des coiffeurs...
Revenir en haut Aller en bas
rouky
BIG BOSS
BIG BOSS
rouky


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : UTG
Date d'inscription : 01/02/2008

très bonne idée ROUKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très bonne idée ROUKY   très bonne idée ROUKY - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:50

Suisse - Portugal : 0-2
Turquie - Rép. Tchèque : 0-1
Pologne - Croatie : 1-2
Autriche - Allemagne : 0-2
Pays-Bas - Roumanie : 0-0
France - Italie : 2-1
Grèce - Espagne : 0-2
Russie - Suède : 0-2
Revenir en haut Aller en bas
Smiiile Daemon
BIG BOSS
BIG BOSS
Smiiile Daemon


Nombre de messages : 105
Localisation : Albi
Date d'inscription : 16/04/2008

très bonne idée ROUKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très bonne idée ROUKY   très bonne idée ROUKY - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:10

Suisse - Portugal : 0 - 3
Turquie - Rep.Tchèque : 1 - 2
Pologne - Croatie : 1 - 3
Autriche - Allemagne : 0 - 3
Pays-Bas - Roumanie : 4 - 0
France - Italie : 3 - 1
Grèce - Espagne : 0 - 4
Russie - Suède : 1 - 2
Revenir en haut Aller en bas
Azrael81
connaisseur
connaisseur
Azrael81


Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2008

très bonne idée ROUKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très bonne idée ROUKY   très bonne idée ROUKY - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:48

Je remonte ROUKY, j'ai pas dit mon dernier mot......

Suisse - Portugal : 0-2
Turquie - Rép. Tchèque : 0-1
Pologne - Croatie : 1-2
Autriche - Allemagne : 0-3
Pays-Bas - Roumanie : 1-0
France - Italie : 2-1
Grèce - Espagne : 0-2
Russie - Suède : 0-1
Revenir en haut Aller en bas
christian81
BIG BOSS
BIG BOSS
christian81


Nombre de messages : 234
Age : 61
Localisation : Le Sequestre
Date d'inscription : 22/03/2008

très bonne idée ROUKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très bonne idée ROUKY   très bonne idée ROUKY - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:55

Bon sinon Nos bleus y sont pas forts ??

Moi je me suis régalé lors de Pays Bas France enfin un bon match !!

Quand on essaye de jouer on en prend 4 !!

et dire qu'on est les meilleurs....

Mdr !!

nos bleus sont lents tres lents et vite debordes !

Je reconnais que les neerlandais ont réussi et pas nous
Mais bon normal on laisse les meilleurs à la maison !

Même Henry n'a pas sa place ! (seul devant le goal j'en connais plein des joueurs de departementale qui auraient marqué...)

Je continue à dire que nous sommes les plus mauvais de cet euro

Peu etre arriverons nous à faire match nul avec les ritals (et encore) mais comme de toute façon la roumanie ne perdra pas et risque même de battre les hollandais adieu la qualif !!
Mais ça y a longtemps que je vous l'avait dit non ?
-
Faut ecouter les anciens un peu...

lol
glop glop !!
Revenir en haut Aller en bas
rouky
BIG BOSS
BIG BOSS
rouky


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : UTG
Date d'inscription : 01/02/2008

très bonne idée ROUKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très bonne idée ROUKY   très bonne idée ROUKY - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:56

Ben ça va surement te surprendre mais ce match contre les Pays Bas m'a conforté dans tout le bien que je pensais de l'équipe de France !!! non, je te rassure, je n'ai pas bu !!! geek
La France a montrer qu'elle savait attaquer, elle a vraiment mis en danger les hollandais qui sans leur énorme gardien aurait surement été menée à la pause logiquement. Rappelle toi l'action où le défenseur hollandais fait une main alors que le ballon allait tout droit ds les cages. Le match aurait été totalement différent sans cette mauvaise décision de l'arbitre. Ensuite, les hollandais ont été d'une réussite totale et semblaient sur un nuage, tout ce qu'ils tentaient, ils le réussissaient. Il y a rien qu'à voir le 3eme et 4eme but. Notre défense est d'ailleurs passée au travers de son match, ça arrive... Si l'on te fait visionner le match sans te montrer les buts, tu aurais dit qu'il y avait eu match nul, le 4-1 est vraiment trop sévère.
Donc je persiste en disant qu'on peut vraiment s'en sortir car on a une belle équipe. Souvient toi, c'était il y a pas si longtemps, en 2006, on a galéré pour sortir de poule (contre la Suisse, la Corée et le Togo) et finalement on a perdu la coupe du monde sur un péno après avoir sorti l'Espagne, le Brésil et le Portugal...

Rouky (le réaliste ou l'optimiste aveugle...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Smiiile Daemon
BIG BOSS
BIG BOSS
Smiiile Daemon


Nombre de messages : 105
Localisation : Albi
Date d'inscription : 16/04/2008

très bonne idée ROUKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très bonne idée ROUKY   très bonne idée ROUKY - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:05

Eh ben moi pour la 3ème journée pour l'instant : TOUT FAUX !! lol

Quesque les Suisses sont allé batre le Portugal 2 - 0 ?!!! c'est la meilleure ca !

Et le match de folie entre la Turquie et la Rep.Tchèque !! incroyable final de ce match !! Belle petite bourde de Petr Cech !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Azrael81
connaisseur
connaisseur
Azrael81


Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2008

très bonne idée ROUKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très bonne idée ROUKY   très bonne idée ROUKY - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:37

La même. Un 0 pointé sur la 3eme journée pour l'instant. Font chier les kebabs et les petits suisses....
Revenir en haut Aller en bas
El Padre
connaisseur
connaisseur



Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Albi
Date d'inscription : 05/06/2008

très bonne idée ROUKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très bonne idée ROUKY   très bonne idée ROUKY - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:48

Toujours à la bourre....

Bon il me reste 4 matchs à pronostiquer :

Pays Bas - Roumanie : 2-1
France - Italie : 1-0
Grèce - Espagne : 1-3
Russie - Suède : 2-2
Revenir en haut Aller en bas
christian81
BIG BOSS
BIG BOSS
christian81


Nombre de messages : 234
Age : 61
Localisation : Le Sequestre
Date d'inscription : 22/03/2008

très bonne idée ROUKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très bonne idée ROUKY   très bonne idée ROUKY - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:30

Bon ben ça y est les p'tits clous !!
Désolé mais mes predictions se sont avérées exactes ...

Franchement on est vraiment mauvais au foot !!

J'ai même eteint ma TV vu qu'à 2-0 contre l'italie à 1/4 d'heure de la fin
et vu nos pauvres joueurs actuels c'est fini !

Durant cet euro chez nous , j'ai vu 2 ou 3 joueurs qui avaient le niveau

RIBERY -EVRARD et BENZEMA

Je sens que certains vont se plaindre de l'arbitrage mais pourtant il y avait bien penalty et carton rouge (dernier defenseur c'est la regle !)

Les journalistes de la 6 sont tres partisans et Leboeuf n'est pas meilleur comme commentateur que joueur...

3 joueurs ce n'est pas assez pour gagner ...

Cela fait pres de 40 ans que je regarde des matches et je peux vous assurer que cette équipe de Domenech est la plus mauvaise qui nous ai été donné de voir...

allez bon euro et surtout que le meilleur gagne !!

a++
Revenir en haut Aller en bas
Djoukit
BIG BOSS
BIG BOSS
Djoukit


Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : Albi
Date d'inscription : 08/03/2008

très bonne idée ROUKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très bonne idée ROUKY   très bonne idée ROUKY - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:34

Ouais d'un autre côté c'est pas super grave, on a été vraiment mauvais ...
Je suis pas un fervent spectateur du foot, y'a trop de trucs qui m'échappent dans ce sport

- Pas de temps de jeu effectif
- Pas d'exclusion temporaire sur les cartons. Soit des jaunes qui ne servent presque à rien ou alors des rouges qui font basculer tout un match.
- Des penalty (en gros un but gratuit) qui changent complètement la donne d'un match (quand on voit le score à la fin d'un match).
- des arbitres dépassés par le football moderne avec beaucoup d'erreurs d'arbitrage et pas de vidéo.
- Des joueurs qui simulent et qui surjouent ... et le pire c'est que ça paye
- Des règles sclérosées par l'IFAB depuis des années et cette règle du "hors-jeu"… un peu hasardeuse
- Des équipes départagées aux tirs au but ... en finale de la coupe du monde ... à peu de choses près ça revient à jouer le titre de champion du monde à pile ou face.

Enfin y'a plein de trucs qui m'échappent dans ce sport ... si vous avez des réponses, je suis preneur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smiiile Daemon
BIG BOSS
BIG BOSS
Smiiile Daemon


Nombre de messages : 105
Localisation : Albi
Date d'inscription : 16/04/2008

très bonne idée ROUKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très bonne idée ROUKY   très bonne idée ROUKY - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:03

Boudu j'ai presque tout faux sur la 3ème journée !! lol je suis mauvais en pronostic !! mais je vais me ratraper sur les quarts ! Wink

En plus mon père m'a parié 5€ ques les Italiens seraient champions d'europe !! Donc je sait déjà ce que je vais pronostiquer contre l'Espagne que j'adore en plus ! lol

Belle surprise des Russes aussi !!

@++
Revenir en haut Aller en bas
El Padre
connaisseur
connaisseur



Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Albi
Date d'inscription : 05/06/2008

très bonne idée ROUKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très bonne idée ROUKY   très bonne idée ROUKY - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:39

Pronostiques pour les quarts :

Portugal - Allemagne : 1-1 ( victoire du Portugal aux pénos )
Croatie - Turquie : 2-0
Pays Bas - Russie : 1-0 ( peut-être après prolongations )
Espagne - Italie : 4-1
Revenir en haut Aller en bas
Smiiile Daemon
BIG BOSS
BIG BOSS
Smiiile Daemon


Nombre de messages : 105
Localisation : Albi
Date d'inscription : 16/04/2008

très bonne idée ROUKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très bonne idée ROUKY   très bonne idée ROUKY - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:25

Bon allez je me lance a mon tour !!!

Portugal - Allemagne : 2 - 1 (après prolongations je précise ! lol)
Croatie - Turquie : 3 - 1
Pays Bas - Russie : 3 - 1
Espagne - Italie : 4 - 2 (je prend des risques !!! loool ca serais beau faut avouer !)

Bonne chance a tous pour ces dur pronostics ! lool

VIVA ESPAÑA (maintenant que ya plus les bleus en course faut bien tenir pour une équipe ! )

@++
Revenir en haut Aller en bas
rouky
BIG BOSS
BIG BOSS
rouky


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : UTG
Date d'inscription : 01/02/2008

très bonne idée ROUKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très bonne idée ROUKY   très bonne idée ROUKY - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 3:00

Bon beh... c'est pas passé Sad . Retour à la maison pour les bleus. Je regrette juste qu'on ait pas vu la France et l'Italie se battre à armes égales pdt 90 mn. Parce que sur les 10 premières minutes, il y avait pas photo. Enfin, on s'est pris 2 "bad beat" Mad qui ns ont tués avec la sortie de Ribery et le pénalty/rouge (justifiés). Quand ça veut pas, ça veut pas...

Les faits donnent raison aux détracteurs de l'équipe de France, mais je reste persuadé que notre élimination relève plus du gachi avec tout les talents qu'il y avait dans cette équipe, que d'un résultat logique (les italiens sont t'ils vraiment meilleurs que nous ?). Les erreurs de coaching commises à chaque match n'ayant en rien aider à redresser la barre...


Djoukit, tu trouveras une partie de tes réponses dans le conservatisme entêté et l'incompétence de certaines instances du football. Il faut savoir que les lois du jeu sont régies par une instance un peu sombre que personne ne connaît apellée "International Football Associations Board". Le Board, qui doit être une réserve à dinosaures (les même que ds Jurassic Park mais sans les dents...) est composé de la féfé anglaise (1 voix), la fédé galloise (1 voix), la fédé écossaise (1 voix), la fédé irlandaise (1 voix) et la FIFA (pour tout le reste des Asso nationales, seulement 5 voix). C'est les britaniques qui ont inventé le football, ce sont eux qui sont aux manettes, tu penses bien qu'ils veulent le conserver identique à sa forme originale. Il y a pas à chercher plus loin...

Après, il ya des tentatives d'évolution comme l'exclusion temporaire de 10 minutes mais ce ne sont que des expérimentations locales. J'ai même entendu parler d'une licence à points... Mais pour ce qui est du football professionnel, il va falloir attendre qu'une météorite s'écrase sur la Terre pour voir la fin du Crétacé.
Revenir en haut Aller en bas
rouky
BIG BOSS
BIG BOSS
rouky


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : UTG
Date d'inscription : 01/02/2008

très bonne idée ROUKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très bonne idée ROUKY   très bonne idée ROUKY - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 3:13

Le point après la dernière journée de poules :

1- Rouky 18 pts
2- Azrael 16 pts
3- Smiiile daemon 12 pts
4- Phil 10 pts
5- El padre 7 pts
6- Tonmou 5 pts

ça se resserre en tête du classement !!!

Mes pronos pour les 1/4 :

Portugal - Allemagne : 2 - 1
Croatie - Turquie : 1 - 0
Pays Bas - Russie : 2 - 0
Espagne - Italie : 2 - 1

Je vois qu'il y a véritable plébicite pour l'Espagne !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Smiiile Daemon
BIG BOSS
BIG BOSS
Smiiile Daemon


Nombre de messages : 105
Localisation : Albi
Date d'inscription : 16/04/2008

très bonne idée ROUKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très bonne idée ROUKY   très bonne idée ROUKY - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:17

AH mais je suis pas si a la rue que ca !!! vous aussi vous avez eu du mal sur la 3ème journée de poules ?? lool

Bon allez maintenant jusqu'à la fin je fais un sans fautes !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Azrael81
connaisseur
connaisseur
Azrael81


Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2008

très bonne idée ROUKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très bonne idée ROUKY   très bonne idée ROUKY - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:30

Ah, cette 3ème journée était maudite pour mes pronos!!!!! Bon, je constate que la France a fait coulé pas mal d'encre alors je me tairai sur leur prestation. Enfin, on a noyé ça dans la bière avec les collègues. 20 litres de bières belges en tout genre. Merci, Tony, le maitre brassier d'Albi. Son magasin est dans la petite zone industrielle où il y a BMW, pas loin de la rocade pour infos.

Bon, faut que te gratte sur la fin Rouky.

Mes pronos pour les 1/4 :

Portugal - Allemagne : 2 - 1 (1-1 fin du temps reglo, but après prolongation)
Croatie - Turquie : 1 - 1 (Croatie victorieuse au peno)
Pays Bas - Russie : 2 - 1
Espagne - Italie : 2- 1

Et vive l'espagne aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smiiile Daemon
BIG BOSS
BIG BOSS
Smiiile Daemon


Nombre de messages : 105
Localisation : Albi
Date d'inscription : 16/04/2008

très bonne idée ROUKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très bonne idée ROUKY   très bonne idée ROUKY - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:02

Bolala on s'est encore fait surprendre par des Russes incroyables !! c'est vraiment n'importe quoi cet euro !! lool

Jcompte sur l'Espagne ce soir pour marquer des pts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Smiiile Daemon
BIG BOSS
BIG BOSS
Smiiile Daemon


Nombre de messages : 105
Localisation : Albi
Date d'inscription : 16/04/2008

très bonne idée ROUKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très bonne idée ROUKY   très bonne idée ROUKY - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:42

Bn j'ai pris quelques pts sur le dernier match !!! trop content pour l'espagne ! :d

Donc je vais prendre les paris pour les demis finales !

Allemagne - Turquie : 2 - 2 ( victoire de la Turquie aux Tir Aux Buts)
Russie - Espagne: 2 - 4 (match de fou ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
rouky
BIG BOSS
BIG BOSS
rouky


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : UTG
Date d'inscription : 01/02/2008

très bonne idée ROUKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très bonne idée ROUKY   très bonne idée ROUKY - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:09

Le point au classement après ces 1/4 de finale où l'outsider est quasiment passé à chaque fois !!!

1- Azrael 19 pts
2- Rouky 18 pts
3- Smiiile daemon 12 pts
4- Phil 10 pts
5- El padre 7 pts
6- Tonmou 5 pts

NB : Je précise que les pronostiques ne valent que sur les 90 premières minutes, sinon, ça serait pas logique. Je n'ai donc pas rajouté de points aux personnes (tout le monde) qui avait mis l'Espagne gagnante vu qu'il y a eu match nul ds le temps reglementaire. Par contre j'ai mis 3 pts a Azrael qui avait pronostiqué 1-1 pour croatie - turquie même s'il avait mis la Croatie gagnante aux tirs au but. Dites moi si vous êtes pas ok sur le calcul mais je pense que c'est la solution la plus logique.


Bon Azrael, tu m'es passé devant, je suis prêt pour le sprint final Wink

Allemagne - Turquie : 2-0
Russie - Espagne : 1-1 (Russie en prologation)
Revenir en haut Aller en bas
Smiiile Daemon
BIG BOSS
BIG BOSS
Smiiile Daemon


Nombre de messages : 105
Localisation : Albi
Date d'inscription : 16/04/2008

très bonne idée ROUKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très bonne idée ROUKY   très bonne idée ROUKY - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:32

Roooh moi qui croyais avoir quelques pts pour la victoire de l'Espagne !

Je pense que pour ceux qui avaient mis l'espagne gagnante t'aurais pu quand même mettre quelques pts et pour Azrael sur la croatie je suis OK par contre !! :d

Enfin c'est toi qui a eu cette bonne idée de pronostic et donc toi qui décide et vu qu'on avait tous mi l'Espagne gagnante ca change rien ! lol (donc je suis un peu con dans un sens MDR)

Ps : Rouky la Russie battra pas l'Espagne !! grrrr VIVA ESPAÑA !!
Revenir en haut Aller en bas
rouky
BIG BOSS
BIG BOSS
rouky


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : UTG
Date d'inscription : 01/02/2008

très bonne idée ROUKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très bonne idée ROUKY   très bonne idée ROUKY - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:30

ben oui, comme tu le dis, tout le monde avait mis l'Espagne gagnante donc ça changerai pas grand chose, à part peut être pour le moral : 0 pt sur les 1/4, ça fait mal Sad , mais on s'est tous fait avoir, alors... Il y a qu'Azrael qui a su tirer son épingle du jeu. En fait, j'ai fais plus ou moins ce que les sites de paris en ligne appliquent.

PS : un proverbe russe dit : "ne reveille jamais un ours endormi..." et là je crois bien qu'il est réveillé Razz . L'ours contre le taureau, ça nous promet un beau match !!!
Revenir en haut Aller en bas
christian81
BIG BOSS
BIG BOSS
christian81


Nombre de messages : 234
Age : 61
Localisation : Le Sequestre
Date d'inscription : 22/03/2008

très bonne idée ROUKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très bonne idée ROUKY   très bonne idée ROUKY - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:49

Espagne - Russie 1-2
Turquie - Allemagne 0-1

ah si j'avais joué à vos pronos depuis le début....

allez bon euro et vive la Russie ou l'Allemagne qui sont de loin les 2 meilleurs actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





très bonne idée ROUKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très bonne idée ROUKY   très bonne idée ROUKY - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
très bonne idée ROUKY
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRES BO TOURNOI ON LINE
» joyeux anniversaire rouky!!!!!!!!!
» bonne soiree
» vos pseudos winamax!!! tres urgent !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poker81 :: forum poker81 :: discussion divers !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser